Probleme de reparation !!

Psymon72
Salut a tous ! Alors voila mon probleme:Il y a maintenant un mois et demi, j'ai amene ma guitare a reparer dans le magasin où je l'avait achetee quelques mois plus tot.Lorsque je suis arrive, on m'a dit que le selecteur etait mort, oxydée, et qu'il fallait le remplacer, qu'on me passerait sa sous la garantie... bref,fallait que je la laisse.Je l'ai donc laissee, le vendeur a rencontre le representant Fender, qui lui a dis qu'il faudrait un delai de deux semaines pour recevoir la piece.Sauf que ca fait maintenant un mois que je telephone toutes les semaines et que l'on me repond "la piece n'est pas encore arrivée" alors au debut j'etais patient mais maintenant cela m'exaspere un peu surtout que les vendeurs n'ont pas l'air de se bouger le cul, mais j'ai toujours ete sympa jusque la et je n'ai pas envie de m'enerver ... mais j'ai l'impression que les vendeurs se disent "mouarf, il a 15 ans il va pas gueuler on a tout notre temps, sa arrivera quand sa arrivera"...Alors voila ma question: Que faire sachant qu'il me la faut dans trois semaines et qu'il n'y a toujours rien eu de fait ???Merci d'avance.
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
marcsguitarblog
Va te renseigner chez la concurrence pour voir si ils ont la pièce de rechange, et si ils l'ont va rechercher ta gratte chez le premier marchant et confie là au second. C'est assez courant comme pièce un sélecteur Fender qd même ...
Psymon72
Ouais mais je vais banquer parce que la garantie passera pas chez le concurent ! Si ?

marcsguitarblog
Ouaip ... Mais si ça urge ... La pièce n'est pas chère et côté main d'oeuvre, c'est pas du tout une grosse opération. Renseigne-toi ... Le jeu en vaut ptêt la chandelle.
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
je ne sais pas si tu as le choix en ce qui concerne les magasins autour de chez toi, mais à ta place j'irais en voir plusieurs, devis à chaque fois et une fois que tu as pesé le pour et le contre, retournes au magasin incriminé et soumets leur le fait que si elle n'esp pas reparée dans les 2,3 jours, plus jamais tu n'iras chez eux, et que tu leur feras une pub d'enfer, et que s'ils te respectaient, ils sauraient ce que c'est d'attendre l'objet qui a le plus de valeur à tes yeux, et ferait tout pour repondre à ta demande qui est logique et pas du tout capricieuse,sincerement je pense que tout ça peut etre dit avec un sourire, avec elegance qui les scotchera, en tout cas qui les fera bien reflechir!!courage à toi!!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Psymon72
ouais c'est clair que pour leur dire sa il m'en faudra du courage, parce que je pense qu'il vont me rire au nez ... je vais d'abord leur telephoner et leurs dire que j'en ai besoin pour dans trois semaines, leurs demander si c possible et puis s'ils me disent que c'est impossible ben j'irai voir le prix dans els autres magasins ...Merci de vos conseils

En ce moment sur guitare électrique...