Salut a tous ! Alors voila mon probleme:Il y a maintenant un mois et demi, j'ai amene ma guitare a reparer dans le magasin où je l'avait achetee quelques mois plus tot.Lorsque je suis arrive, on m'a dit que le selecteur etait mort, oxydée, et qu'il fallait le remplacer, qu'on me passerait sa sous la garantie... bref,fallait que je la laisse.Je l'ai donc laissee, le vendeur a rencontre le representant Fender, qui lui a dis qu'il faudrait un delai de deux semaines pour recevoir la piece.Sauf que ca fait maintenant un mois que je telephone toutes les semaines et que l'on me repond "la piece n'est pas encore arrivée" alors au debut j'etais patient mais maintenant cela m'exaspere un peu surtout que les vendeurs n'ont pas l'air de se bouger le cul, mais j'ai toujours ete sympa jusque la et je n'ai pas envie de m'enerver ... mais j'ai l'impression que les vendeurs se disent "mouarf, il a 15 ans il va pas gueuler on a tout notre temps, sa arrivera quand sa arrivera"...Alors voila ma question: Que faire sachant qu'il me la faut dans trois semaines et qu'il n'y a toujours rien eu de fait ???Merci d'avance.
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."
"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"
"Sans musique,on ne vit plus"