Probleme de son...

• Publié par
    c3pO
    le
Bon j'ai un probleme d'ampli et de guitare, je ne savais pas ou mettre ce topic alors je l'ai mis dans les 2...
J'ai une squier retappé et une autre guitare électrique, je branche les deux (enfin, je branchais...) sur l'ampli que j'ai toujours eu, celui d'origine avec la squier, mais pourtant, ces deux derniers ne marchent plus alors que quand je viens de refaire l'électronique de la squier et quand je la branche sur mon accordeur chromatique elle fonctionne, et sachant que l'ampli marche très bien avec mon autre guitare...
D'OU PEUT VENIR CE PROBLEME!!!!!!!!!!!?????????????
SAUVEZ MOI LA VIE, J'AI TROP REFLECHIS, JTROUVE PAS!!!!!!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
si je résume :
Squier ---> ampli : marche pas
Squier ---> accordeur : marche
2eme Guitare --> ampli : marche
.............
mystere !
Je vais y reflechir, vérifie quand meme les jacks ou une connerie dans le genre.
  • Publié par
    c3pO
    le
ouais c exactement ca!!!
The Wolf
c3pO a écrit :
Bon j'ai un probleme d'ampli et de guitare, je ne savais pas ou mettre ce topic alors je l'ai mis dans les 2...
J'ai une squier retappé et une autre guitare électrique, je branche les deux (enfin, je branchais...) sur l'ampli que j'ai toujours eu, celui d'origine avec la squier, mais pourtant, ces deux derniers ne marchent plus alors que quand je viens de refaire l'électronique de la squier et quand je la branche sur mon accordeur chromatique elle fonctionne, et sachant que l'ampli marche très bien avec mon autre guitare...
D'OU PEUT VENIR CE PROBLEME!!!!!!!!!!!?????????????
SAUVEZ MOI LA VIE, J'AI TROP REFLECHIS, JTROUVE PAS!!!!!!

ba. soit c est l input de la gratte soit c est ton amps qui a rendu l ame
ou allors dans le pire des cas...branche ton jack
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
The Wolf a écrit :

ba. soit c est l input de la gratte soit c est ton amps qui a rendu l ame
ou allors dans le pire des cas...branche ton jack

* l'amp qui a rendu l'ame ? non, puisque la seconde guitare fonctionne
* l'input de la guitare ? non, puisque electronique neuf + accordeur fonctionne
  • Publié par
    c3pO
    le
c'est pour ca!! J'y comprend rien, ya un mois, la squier fonctionnait sur l'ampli!!
The Wolf
vent les 2 et achette une gratte sur et un amps sur aussi tu vera ca marchera ce coup ci sinon ca me parai zarb s t histoire
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
The Wolf a écrit :
vent les 2 et achette une gratte sur et un amps sur aussi tu vera ca marchera ce coup ci sinon ca me parai zarb s t histoire

fais des efforts pour bien écrire c'est un peu dur à comprendre...
The Wolf
enneite a écrit :
The Wolf a écrit :

fais des efforts pour bien écrire c'est un peu dur à comprendre...
  • Publié par
    macme
    le
c3pO a écrit :
c'est pour ca!! J'y comprend rien, ya un mois, la squier fonctionnait sur l'ampli!!

il s'est passé quoi depuis un mois????
là est la réponse...

peut être que l'accordeur n'a pas besoin d'un fort signal ou de trés bonne qualité pour fonctionner!!!!
Grinkko
L'input de l'ampli...?
Ma gratte marchait une fois sur 15, alors j'ai démonté et j'ai remis l'input d'aplomb...

Je dis ça............
Ptitenote
8O Vraiment vraiment étrange!!!
Je vote pour: tu tes gourré dans l'électronique de ta guitare, laccordeur captant un léger signal ca marche dans laccordeur mais pas dans lampli!!
The Wolf
Ptitenote a écrit :
8O Vraiment vraiment étrange!!!
Je vote pour: tu tes gourré dans l'électronique de ta guitare, laccordeur captant un léger signal!!

yep!
Newsquier
Je pense à une soudure froide qui laisse passer assez de signal pour faire fonctionner l'accordeur mais pas assez pour activer l'ampli.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur guitare électrique...