Probleme de son

lillois
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lillois
    le
j'ai une petite question son; avant je jouais sur une epiphone avec des p94 gibson (sorte de P90 format humbucker), je jouais a travers deux pedales overdrive une belcat ovd302 et une digitech bad monkey. je jouais avec la belcat quand je devais envoyer du gras et pour des rythmique crunch je jouais avec la bad monkey. Mais depuis que j'ai une fender telecaster quand j'actionne la belcat ovd302 je trouve le son degueulasse et plus propre du tout, du coup je fait tout mes sons crunch/overdrive avec la digitech. Est-ce possible qu'une guitare ne se marie pas bien avec une pedale? pourtant je l'adore cette pedale c'est con... est-ce a cause des micro de la tele?
merci pour vos reponse
gabryhell94
Ban déjà tu jouais sur une guitare avec des hambuckers et forcément en passant sur une télé avec deux simples, c'est pas le même niveau de sortie donc possible en effet que la télé ne supporte pas le voyage
Gratteux addict...qui s'assume!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
une pedale peu sonner tres bien avec certain micro et beaucoup moins bien avec d'autre

j'ai une double muff et en accord avec des doubles ou des P90 j'adore, en revanche passer des accords sur des single coil avec cette pedale je trouve ca beaucoup moins bon
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique...