- Publié par
Invité le 23 Mar 2009, 21:35
Bonjours à tous,
c'est mon premier message sur ce forum (certainement pas le dernier ca c'est sur)
J'ai une Whale (un modèle dont je ne connais pas le nom, mais ce n'est pas une édition SD c'est tout ce que je sais), si vous voulez une photo, c'est sans soucis.
Alors, tout d'abord j'ai un sérieux problème avec ma guitare, elle n'emmet plus de son du moins plus quand j'ai l'ampli sur le mode "clean"
en disto je suis obliger de mettre l'ampli a fond pour avoir un son mais le son qui sort est un son justement "clean" sans disto et super crade.
En suite ca ne s'arrête pas là:
J'ai regardé les potentiomètres, au min le son s'arrete sur le volume, et l'autre a l'air de fonctionner aussi
changer de micro, prendre celui en position manche: pas mieux
Changer d'ampli: pareil
Changer de cable jack: pareil
vérifier les soudures: elles sont bonnes
mieux: avec un ohmmètre, pour vérifier si le courant passe d'un coté a un autre du fil (vérifier la résistance pour savoir si le courant passe bien partout), j'ai tout vérifier sauf les micros, car avec les cordes je n'ai pas accès aux fils ...
hmmmm je pense que c'est tout, je n'ai pas essayer de l'amener à la garantie, de toute façon elle n'est plus valables donc bon ...