Problème de soudure

Belushan
salut je viens de mourir mon entrée jack:

pas trop grave a priori puisqu'après avoir dévissé je viens de voir qu'il y a juste un fil déssoudé...comme je n'ai ni fer à souder et que je n'y connais rien je cherche une adresse sur paris ou sur le 94 pour me réparer ça aujourd'hui...quelqu'un connait ça svp?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
slash2801
Flyingbike a écrit :
achete toi un fer a souder...

Pas mieux, t'en as pour 5€ et c'est réparé.
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
pas la peine d'aller dans un magasin, même si t'est pas bricoleur( comme moi)! pas de pannique!!

emprunte un quelqu'un qui un fer et de la soudure, c'est facile comme chou!

suffit de faire chaufer le fer et puis de faire fondre la soudure et d'en déposer un peu pendant qu'elle est a l'état liquide sur la connection a effectuer! facille je te dis!

au sinon trouve un pote bricoleur....

parce que c'est con de payer 30 euro juste pour une soudure...
fwesc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fwesc
    le
pas mieux!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oaui c'est sur........t'a bien un pote qui a 1fer a souder
Legio Patria Nostra
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Belushan a écrit :

pas trop grave a priori puisqu'après avoir dévissé je viens de voir qu'il y a juste un fil déssoudé...comme je n'ai ni fer à souder et que je n'y connais rien je cherche une adresse sur paris ou sur le 94 pour me réparer ça aujourd'hui...quelqu'un connait ça svp?

t es d ou...?
j te fais çà si tu veux...
gratos !
Belushan
meduz a écrit :
Belushan a écrit :

t es d ou...?
j te fais çà si tu veux...
gratos !

très sympa de ta part bon bah je vais penser à m'acheter un fer à souder effectivement...

en attendant je suis allé rue douai chez california guitar où j'ai acheté ma grat et il m'a fait la soudure gratos...j'ai vu comment il a fait , effectivement pas sorcier...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur guitare électrique...