Problème de souffle, masse?

buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis avec ma gratte, j'ai un petit soufle assez genant quand je ne joue pas meme en son clair et ca avec n'importe quel ampli. J'ai remarqué que se souffle disparait dès que je pose la main sur une corde ou sur le floyd. Pourtant la masse de mes micros est bien relier au floyd. D'ou pourrait venir le soucis? c'est peut etre tout simplement normal?

Merci
Le Klown Du 57
Je pense que cela est normal car si je ne me trompe pas sur les PS4 la config c HSS et les Single coil ou micro simple crée un souffle meme si on ne joue pas c tout à fé normal.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Nightreaper
edit me suis trompé de topic desolé
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Commence par brancher ton ampli sur une prise de terre. Si ça persiste il faut blinder la cavité de ta gratte.
buz
  • Publié par
    buz
    le
Sur la ps4 c'est HSH mais la y'a plus que le double chevalet de cabler (tone zone) sans passer par le switch ni par la tonalité (pour eviter justement des uatres parasites indésirables), quand a la prise de terre c'est déja fait. J'ai essayer de blinder la acvité avec du papier alu, sans grand résultat. Je crois que je vais rester avec ces ptios parasites...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Est ce que tu joues près d'un écran d'ordi, d'une télé etc...??
buz
  • Publié par
    buz
    le
Ca s'amplifie quand je joue près de la télé ou de l'ordi. Mais il reste toujours ce bruit quand je joue avec écran éteint ou meme dans un garage. Je crois que je veias devoir prendre mon mal en patience, en tout cas merci a tous pour vos conseils
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
De rien et bonne chance avec les ptits bzzzz buz!LOL.
Joe Penguin
Ah c'est pour ca je joue pres de mon ordi il faudrait que je m'éloigne un peu ! même je ne laisse pas longtemps ma guitare sans faire de bruit
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur guitare électrique...