Salut! Désolé si c'est pas la bonne section mais je vois pas mieux qu'ici. Enfin bref, j'ai eu ma nouvelle guitare ce matin mais j'ai deja un probleme avec la vis en bout de corps ne tient plus du tout, je vis je vis mais ça tourne dans le vide et il suffit de tirer un petit peu pour la retirer... donc ma sangle ne peut plus tenir. Quelqu'un aurait une solution?
retour en SAV
sinon pate a bois dans le trou, tu laisses secher un peu et tu remets la vis
certains te diront de caller la vis avec des allumettes (bof bof bof je trouve)
les allumettes ou les cures dents ça marche très bien et quand on sait pas utiliser la pate à bois ça évite de faire des bêtises, il suffit de mettre une ou deux allumettes et c'est bon
Laisse meme secher une journée pour ainsi dire apres avoir vissé!... J'ai eu le meme probleme quand j'ai voulu mettre un strap lock:
ma solution fut de mettre une vis avec un diametre tres legerement superieur (pour ne pas fendre le bois) et de la pate à bois
Laisse meme secher une journée pour ainsi dire apres avoir vissé!... J'ai eu le meme probleme quand j'ai voulu mettre un strap lock:
ma solution fut de mettre une vis avec un diametre tres legerement superieur (pour ne pas fendre le bois) et de la pate à bois