Probleme déléctronique

rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le
Bonjours a tous ,

Voila j'ai comme le titre l'indique un petit ( ou gros ) probleme avec l'éléctronique de mon éléctrique ( ibanez SA ), le probleme est le suivant ; quand je me branche je n'est que tres peu de son au maximum de mon ampli ( pas normal !! ) de plus en canal disto j'ai pas de saturation sa reste du son clair meme avec le gain et master a fond.
Je me demandais si il est possible que mon éléctronique soit morte ou pas ? Le pobleme viendrait il du potard de volume ? Le potard de volume a était nétoyé avec du KF-15 ( produit pour améliorer les connections jacks ) et je me demande si il est possible que le potard ne soit pas noyer !
Pour finir combien peu couter une éléctronique complete de guitare a avoir 1 selecteur , 1 volume et 1 tonalité a pausé chez un pro ?
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Oui le problème vient du produit que tu as mis. Censé améliorer les connections, répandu sur la piste du potentiomètre il l'a rendu conducteur.
Changement de potentiomètre obligatoire. Certainement celui du tone aussi, qui a du subir le même sort Pas besoin de changer tout le circuit.
rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le
Ok bien le merci je vais aller chez le répérateur demain ^^

En ce moment sur guitare électrique...