Probleme fender malmsteen

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjovi7805
je l'ai achete au usa mais je ne sais plus quoi penser entre des gens qui me dise le la regler et d'autre qui me dise un defaut de farbication lol..............
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Tu peut écouter Invertigo, c'est la solution qui me semble la plus sage. Si le luthier ne sais pas faire et qu'il est pas trop con, il le dira.

@Lalimace :
C'est un défaut que j'ai sur ma Vigier aussi. Bon le truc c'est que moi c'est la mi grave qui est plus près du manche, donc je ne sort jamais du manche avec ma Mi aigue, et en plus si je veut jouer au pouce, c'est nettement plus pratique.
A million flies can't be wrong.
In Vertigo
bonjovi7805 a écrit :
je l'ai achete au usa mais je ne sais plus quoi penser entre des gens qui me dise le la regler et d'autre qui me dise un defaut de farbication lol..............

Bon je vais être direct... SANS VOIR LA GUITARE ET NE PAS L'AVOIR ENTRE LES MAINS rien ne sert de polémiquer pendant des heures puisque qu'il ne s'agira que d'hypothèses.
C'est une question de bon sens... Comment diagnostiquer un problème sans avoir l'instrument...?
C'est impossible. Donc ça ne sert à rien d'écrire 10 pages.

D'après ce que tu en dis, et uniquement cela, il semble qu'un chnagement de sillet et un possible réajustement du manche (qui a peut-être bougé, rien de grave) soit à faire.

Donc, tu vas chez un luthier, il verra tout de suite le problème et tu payeras 60 euros pour un sillet et voilà.

Rien de plus rien de moins. Et en tout cas, rien ne sert de continuer ici car tu ne trouveras pas de solution comme je te l'ai indiqué.

Et c'est valable pour tous ceux qui cherche un diagnostique à distance.

Aucun instrument n'est pareil, aucun ne réagit de la même manière et il est impossible de faire un réglage à distance.
Le jour ou beaucoup de gens auront compris qu'il faut se déplacer avec son instrument chez qq de compétent au lieu de poster ce genre de problème sur un forum. Ca sera une grande avancée.

Merci
Little Wing 78
In Vertigo a écrit :
bonjovi7805 a écrit :

Bon je vais être direct... SANS VOIR LA GUITARE ET NE PAS L'AVOIR ENTRE LES MAINS rien ne sert de polémiquer pendant des heures puisque qu'il ne s'agira que d'hypothèses.
C'est une question de bon sens... Comment diagnostiquer un problème sans avoir l'instrument...?
C'est impossible. Donc ça ne sert à rien d'écrire 10 pages.

D'après ce que tu en dis, et uniquement cela, il semble qu'un chnagement de sillet et un possible réajustement du manche (qui a peut-être bougé, rien de grave) soit à faire.

Donc, tu vas chez un luthier, il verra tout de suite le problème et tu payeras 60 euros pour un sillet et voilà.

Rien de plus rien de moins. Et en tout cas, rien ne sert de continuer ici car tu ne trouveras pas de solution comme je te l'ai indiqué.

Et c'est valable pour tous ceux qui cherche un diagnostique à distance.

Aucun instrument n'est pareil, aucun ne réagit de la même manière et il est impossible de faire un réglage à distance.
Le jour ou beaucoup de gens auront compris qu'il faut se déplacer avec son instrument chez qq de compétent au lieu de poster ce genre de problème sur un forum. Ca sera une grande avancée.

Merci

+1 Ce qui évite également de faire des conneries et de commettre l'irréparable, surtout avec un instrument de ce prix.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...