Probléme Potar PUSH PULL

Bonjour, Je me retrouve avec un gros souci...
Je viens de recevoir ma fender telecaster FMT qui possède un potard de tonalité push pull...
Voyant qu'il avait du jeu j'ai voulu retiré le bouton du potard pour resserrer le boulon...
Mai en retirant le bouton la tige du potard est venu avec ...
Et maintenant je ne sais pas comment m'y prendre pour remettre cette tige car je peu l'enfoncer et la retiré sans forcé... Je ne peux plus utilisé la fonction push pull.
Aider moi s'il vous plait ....
dexter236
C'est con mais, achète en un neuf et change le..?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Ouai c'est ce que je pense faire mais si il y avait une solution...
Je n'y connait rien en potentiomètre, peut ètre que l'on peut recoller la tige ou quelque chose du genre... je l'ai eu hier sa fou les boulles pour un petit peu de jeu...sachant que je me suis aperçu que le jeu venait de la tige du potentiomètre et non du boulon car celui la etait sérré a fond !! Encore plus les boules.. je pense que je vais le changer mais si quelqu'un a une solution il est vraiment le bien venu...
Vouai ... Bin j'vais le changer alors... mais pourtant sa a l'air tellement tout con... il n'y a rien de casser.. seulement la tige qui c'est enlever du potentiomètre... et kan je l'a met dedans je peut utiliser le tone mais pas le push pull...
M'enfin merci quand meme =)

En ce moment sur guitare électrique...