bigbil60 a écrit :
oui c'est la merde à faire ça, comme je n'avais pas d'explication quand jai commencé la gratte, j'enlever les chevilles avec une pince ( maintenant le chevalet est rempli de coup de pince!! lol) et je les enfoncer en tapant dessus (aussi avec cette pince...autant faire la connerie jusq'au bout lol )
ah ouais quand même !
j'ai toujours des problèmes pour enlever les chevilles, mais en les blancant de droite a gauche et en effectuant un mouvement de rotation en même temps ca fini par venir...
Pour remettre les chevilles, il m'est arrivé une fois de pas bien la tenir, et de voir une cheville voler a travers mon appart... (bah, pas tres loin non plus, quand même !)
Ce sont les conneries que l'on fait au debut, comme faire tomber le mediator dans la rosace, ne pas prévoir assez de mou dans la corde quand on les change, ou se tromper de sens en tournant les mecaniques, faire des noeuds aux cordes sur le chevalet quand on a une classique (jamais fait, mais vu de mes propres yeux !) etc, etc...
On se sent pas fier quand on se rend compte de sa connerie, mais on en rigole bien après !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)