Probleme son metal

• Publié par
    nes45
    le
Voila ça fait maintenant quelques mois que j'essaye d'ameliorer monmatos mais je ne trouve toujours pas un son assez claquant pour faire du metal.Au debut j'avais que un ampli harley benton 15W et une guitare harley benton, bref petit set pour commencer.Mais je n'avais pas le son que je cherchais alors je me suis dit pourquoi pas un pedale!Une boite magique qui donne plein de sons (dans mon cas on va dire un synthé).Toujours pas!Cette fois je me dit mais qu'est ce qui ne va pas?La guitare?Je me suis finalement acheter une ibanez avec des doubles micros et la je me dit sa yest enfin pres une pedale korg une ibanez....
Toujours pas!!!
Que dois je changer?Mon ampli?
Je suis serieux psk la jen ai marre bientot a court sur mon argent de poche ^^.
Xenoxs
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Coucou, tu as 2 choix soit racheté un VRAI ampli du genre un line 6 spider IV 15w ou plus selon tes besoins pour une centaine d'euro, ou soit acheté une pédale de distortion (MT2,DS1 de chez boss)

Cordialement, Xenoxs
  • Publié par
    nes45
    le
Mais j'en ai une de pedale et la disto me suffit(celle de la pedale car assez puissante).C'est l'ampli qui est a changer?Sauf que je me suis dit pour changer d'ampli tant qu'a faire pk ne pas prendre un gros ampli que je devrais surement acheter un jour donc il faut que je sois sur.
N'hesitez pas a me repondre svp.
  • Publié par
    nes45
    le
D'autres propositions?
Clement
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Clement
    le
achète un nouvel amp, les 3/4 de ton son vien de ton amp. tu peux avoir une superbe guitare a 600e et un ampli a 100e et avoir un son pourri ou plutot "moyen" alors que si tu as une guitare a 400e et un ampli a 300e la déja sa devrais ètre mieux
Fender Rivera user's club
  • Publié par
    nes45
    le
Donc ce serait plutot un nouvel ampli.
Que pensez vous du peavey bandit 112?
Sinon proposez moi quelques amplis pour scene svp.
black_wizards
Le bandit est vraiment bien.
fonce!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Seth Rotten
pareil, très bon ampli.

tu peux y aller tranquille.
  • Publié par
    nes45
    le
Pour le bandit il y a des affaires exceptionnelles mais ce ne sont pas tous les memes modeles (d'ailleurs je ne vois pas souvent 2 fois le meme peavey).Bref est ce que les anciens peavey sont aussi bons que les recents? Le neuf coute a peu pres 350 euros tandis que celui d'occasion est environt a 100€.
Ils ne precisent pas quel modele et j'ai peur de tomber sur un ancien(trop) modelel donc je voulais conaitre la difference.
Je vais reprecisez que je cherche un bon son metal(j'ai une guitare adequat:ibanez doubles micros) et que j'ai deja une pedale multi effet(dont je suis ravi:korg ax3g).
C'est vrai que moi aussi il me donne envi ce peavey !

En ce moment sur guitare électrique...