Probleme sur une guitare commandé sur thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :

Non mais tu ne te gênes pas trop pour sous-entendre que c'est choux vert et vert chou, non?

Je disais simplement que c'etait le meme style de mag, a savoir une des 3 grosses boites allemande, avec boutique et vente en VPC, proposant quasiment le meme matériel et au même prix.
Je te crois bien volontiers quand tu dis que tes grattes n'avaient pas été déballées , je parlais de mon experience perso
Peut-etre qu'une gratte à 200-300 euros n'est pas non plus déballée chez MP, je n'en sais rien.
J'ai été surpris je t'avoue de recevoir ma gratte réglée
zanzine
Ces types thomann achètent des fin de stock ou des grattes complètement péraves, c pour ca qu'ils sont pas chers...! En plus pour la garantie tu peux toujours te brosser, en france ils accepteront pas de faire marcher la garantie, et tu t'asseois sur le port si tu la retournes.;; oh la bonne affaire...
Mister-Dub
zanzine a écrit :
Ces types thomann achètent des fin de stock ou des grattes complètement péraves, c pour ca qu'ils sont pas chers...! En plus pour la garantie tu peux toujours te brosser, en france ils accepteront pas de faire marcher la garantie, et tu t'asseois sur le port si tu la retournes.;; oh la bonne affaire...

Trop gros, passera pas
eneXium
Bien vu Mister-dub

zanzine a écrit :

Fin de stock : comment expliques tu la Ibanez XPT700 qui vient a peine de sortir????

Péraves : c'est quoi ce mot???????

Non mais franchement faut arreter de critiquer sans arret bordel!!!!!!

si ca se trouve tu n'as jamais commander chez eux qu'est-ce que tu peux en savoir?????
C'est comme si moi qui n'ait jamais jouer sur une fender et que demain je met un topic : Fender c'est de la merde il font que des grattes pourraves n'acheter rien chez eux!!!!!!!

Bon sinon : ben selon moi essaye de les appeller d'abord parce qu'il peut s'agir d'un probleme d'usine. Moi j'ai eu un probleme sur ma lag j'ai appeler Lag ( Mieux vaut s'adresser a dieu qu'a ses saint comme on dit) et bien ca c'est tres bien passer ils vont me la recupérer a leur frais et me la changer
Donc appelle thomann et si toto ne veut rien savoir tu convoque le tribunal européen et tu leur dit voila ce magasin ne ma vendu que des fins de stock pourraves et qui ne marche pas en plus il ne veulent pas me faire marcher la garantie.

Musicales salutations.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Beren69
mon experience perso :

Ma Strat JV je l'ai reçu avec le potard de volume qui ne marchait qu'entre 6 et 10, un sillet merdique qui générait des bruits parasites au moindre bend

Quand à mon AC15, lors du 1er renvoi au SAV, ils m'en ont finalement envoyé un autre et là c'est le cordon 220 volts qui était défectueux

Là, je devrais le récupérer en début de semaine suite au deuxième retour SAV en moins d'un an et j'avoue que j'angoisse un peu...

Alors Musi-Prod font peut-être mieux, mais Thomann ca commence à me gaver moi, et je les imagine pas trop vérifier ce qu'ils envoient sauf à regarder l'étiquette sur le carton.
eneXium
Bon ok j'avoue que tu as raison mais cela dit faut pas en faire une généralité parce que les gars je vais vous dire un truc :

Les guitares qu'ils recoivent is ne les vérifient pas certes.
Mais est-ce qu'on sait comment elles leur sont envoyer ??????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

fouse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fouse
    le
zanzine a écrit :

Ah là là , c'est pas bien la provoc... Ils sont réglos chez Thoman , il suffit de les contacter au téléphone pour expliquer le problème et jusque là , me concernant , tout s'arrange.
Bon je vien de rentrer du magasin et j'en desormait un peu plus bon effet c'est pas thomann qui a touché la guitare c'est un probleme de fabrication.

En fait il n'y a pas assez d'espace entre les 2 plot du chevalet pour mettre le chevalet en question le constructeur c'est donc pas fait chier et a mis des vis plus petite (avec du jeu donc c'est de la que vien le pb) pour permetre au chevalet de s'inceré sur les 2 vis et c'est irréparable donc voila seul recours SAV (50€) quand je pense que j'ai economisé 60€ en l'achetant sur thomann au lieu d'en magasin.......
EXelent...
eneXium
Normalement sela doit etre a leur frais donc soit il te les rembourse soit il te donne une autre gratte dessuite parce qu'elle est sous garantie
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Mister-Dub
ESP F a écrit :
quand je pense que j'ai economisé 60€ en l'achetant sur thomann au lieu d'en magasin.......

Effectivement pour 60 euros, ca ne vaut pas le coup
Sur ma strat, j'ai économisé 10 fois plus
BOn je vien de changer le tirant pour du 11-52 et elle fait plus le bruit bizarre au niveau du chevalet. le fait est que de toute facon le chevalet est merdique mais tant pis je la garde quand meme de toute façon c'est juste histoire de patienter jusqu'a noel donc elle fera l'affaire jusque la.....
EXelent...
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Mauvais plan...
D'autant plus qu'il n'était même pas dit qu'il t'aurait facturé les frais de retour (je ne sais pas comment ça fonctionne pour les retours)...

Tu devrais p'tete penser à la renvoyer non ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Mister-Dub
Kirgon a écrit :

Tu devrais p'tete penser à la renvoyer non ?

Je leur poserais au moins la question
  • Publié par
    SKOM59
    le
zanzine a écrit :

Penses-tu que si Thomann faisait ça à ses clients, penses-tu qu'il existerait toujours ?
Surtout qu'il y a pas mal de nouveautés ( si ce n'est toutes ).
C'est pas Cash Converter...

Ecoute, j'ai eu moins de problème avec Thomann qu'avec les commerçants Français.
J'ai commander y'a 6 mois une LTD EX400, j'avais un potard qui merdé. Je leur ai téléphoné , ils me l'ont prisent sous garantie, je l'ai renvoyé ( les FDP m'ont été intégralement remboursés ).
3 semaines après, La poste toc à ma porte avec un LTD comme neuve,
Bien emballé avec une lettre jointe du SAV Thomann s'excusant.
Il te faut quoi de plus ?

Et inversement avec les commerçant français, j'achète il y a 5 mois un ampli pour taffer chez moi ( Ibanez Valbee, proposé moins cher que sur le net ), une lampe lâche ( ça arrive ), ils me sortent que "on ne change pas les lampes des Valbee, c'est des lampes soudés, quand elles lachent faut jeter l'ampli , et bla bla bla ..." Foutage de Gueule...

Arrètes la mauvaise fois et la critique gratuite.
Mister-Dub
SKOM59 a écrit :

Arrètes la mauvaise fois et la critique gratuite.

Don't feed the troll
  • Publié par
    SKOM59
    le
Désolé mais ça m'énerve.

Sinon pour ta gratte, essai de voir avec thomann.
Ou bien tu laisses comme ça. Mais c'est pas comme ci elle était neuve.

En ce moment sur guitare électrique...