Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :
ESP F a écrit :
bas en fait sa serai thomman qui la bricolé
Bullshit, dans la mesure où ils n'ouvrent même pas les paquets. Thomann, c'est bêtement un intermédiaire entre le fabriquant et l'acheteur, ils ne règlent pas les grattes (encore moins celles des packs évidemment).
Pour thomann je ne sais pas mais pour Music-Prod , qui est le meme syle de mag, SI
J'ai recu ma strat reglée aux petits oignons, (d'ailleurs confirmé par mon prof de gratte).
Au tel ils m'ont confirmé que chaque gratte etait verifiée avant envoi et reglée. D'ailleurs dans le case, sous les cordes, il y avait une check list avec une quinzaine de cases cochées, la hauteur des cordes a la 12 eme frette écrite a la main, et la signature du "luthier" avec la date.
C'est vrai que je ne parle pas de toto, qui ne regle peut-etre pas les grattes, mais je voulais quand meme tordre le cou à une legende urbaine qui court tres souvent sur ce forum
Non mais tu ne te gênes pas trop pour sous-entendre que c'est choux vert et vert chou, non?
Tout ce que j'ai acheté chez Thomann (principalement du "bas de gamme", Squiers '51, Danelectro Pro 56, Longhorn Bariton entre autres) était scellé dans l'emballage d'origine et sans la moindre indication d'ouverture et de refermeture. Bref, des paquets directement livrés de chez Squier ou Danelectro, stocké dans l'entrepôt de Thomann et envoyé tel quel à l'acheteur (moi en l'occurence).
Tu ne me feras donc pas croire qu'ils ouvrent les packs pour régler les grattes et donc les bousiller comme l'auteur du topic les en accuse gratuitement.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"