SKOM59 a écrit :
zanzine a écrit :
Ces types thomann achètent des fin de stock ou des grattes complètement péraves, c pour ca qu'ils sont pas chers...! En plus pour la garantie tu peux toujours te brosser, en france ils accepteront pas de faire marcher la garantie, et tu t'asseois sur le port si tu la retournes.;; oh la bonne affaire...
Penses-tu que si Thomann faisait ça à ses clients, penses-tu qu'il existerait toujours ?
Surtout qu'il y a pas mal de nouveautés ( si ce n'est toutes ).
C'est pas Cash Converter...
Ecoute, j'ai eu moins de problème avec Thomann qu'avec les commerçants Français.
J'ai commander y'a 6 mois une LTD EX400, j'avais un potard qui merdé. Je leur ai téléphoné , ils me l'ont prisent sous garantie, je l'ai renvoyé ( les FDP m'ont été intégralement remboursés ).
3 semaines après, La poste toc à ma porte avec un LTD comme neuve,
Bien emballé avec une lettre jointe du SAV Thomann s'excusant.
Il te faut quoi de plus ?
Et inversement avec les commerçant français, j'achète il y a 5 mois un ampli pour taffer chez moi ( Ibanez Valbee, proposé moins cher que sur le net ), une lampe lâche ( ça arrive ), ils me sortent que "on ne change pas les lampes des Valbee, c'est des lampes soudés, quand elles lachent faut jeter l'ampli , et bla bla bla ..." Foutage de Gueule...
Arrètes la mauvaise fois et la critique gratuite.