Probleme sur une guitare commandé sur thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    SKOM59
    le 01 Avr 2007, 15:44
Désolé mais ça m'énerve.

Sinon pour ta gratte, essai de voir avec thomann.
Ou bien tu laisses comme ça. Mais c'est pas comme ci elle était neuve.
eric_koston
Thomann est une grosse boite qui brasse pas mal de materiel, il est evident qu'il ne verifie pas le materiel embalé.
Moi j'ai commandé une telecaster et un ampli chez eux et à moins qu'il remettent les agraffes sur le carton, je pense qu'ils me les ont envoyés tel qu'ils les ont reçu.
Tu n'a pas eu de chance c'est tout, sur les guitares bas de gammes le suivit constructeur n'est pas formidable.
eneXium
SKOM59 a écrit :
zanzine a écrit :
Ces types thomann achètent des fin de stock ou des grattes complètement péraves, c pour ca qu'ils sont pas chers...! En plus pour la garantie tu peux toujours te brosser, en france ils accepteront pas de faire marcher la garantie, et tu t'asseois sur le port si tu la retournes.;; oh la bonne affaire...

Penses-tu que si Thomann faisait ça à ses clients, penses-tu qu'il existerait toujours ?
Surtout qu'il y a pas mal de nouveautés ( si ce n'est toutes ).
C'est pas Cash Converter...

Ecoute, j'ai eu moins de problème avec Thomann qu'avec les commerçants Français.
J'ai commander y'a 6 mois une LTD EX400, j'avais un potard qui merdé. Je leur ai téléphoné , ils me l'ont prisent sous garantie, je l'ai renvoyé ( les FDP m'ont été intégralement remboursés ).
3 semaines après, La poste toc à ma porte avec un LTD comme neuve,
Bien emballé avec une lettre jointe du SAV Thomann s'excusant.
Il te faut quoi de plus ?

Et inversement avec les commerçant français, j'achète il y a 5 mois un ampli pour taffer chez moi ( Ibanez Valbee, proposé moins cher que sur le net ), une lampe lâche ( ça arrive ), ils me sortent que "on ne change pas les lampes des Valbee, c'est des lampes soudés, quand elles lachent faut jeter l'ampli , et bla bla bla ..." Foutage de Gueule...

Arrètes la mauvaise fois et la critique gratuite.

copain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bon de gueuler de temps en temps non??????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
Pauvre zanzine on s'est mis a deux sur lui.

Bon sinon pour la gratte ou ca en est
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique...