Philou13 a écrit :
mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir mettre des tirants de 11/56 sur des grattes à floyd prévues pour du 9/42
C'est pas compliqué le floyd est une piece en équilibre instable stabilisée par les ressorts derriere et les cordes devant !!!
si t'augmente la tension des cordes il faut forcément que tu compenses en augmentant la force de rappel du ressort ...Dans un premier temps tu peux tendre les ressorts mais c'est sur qu'en mettant des tirants pareil ya aucune chance que ça puisse fonctionner faut rajouter des ressorts ou changer leur force ...
Des grattes avec floyd c'est des grattes de shredders avec des tirants d'origine à 9/42 en accordage standard ...à la limite tu passes en 9/46 et tu peux compenser (moi je suis à bloc niveau ressort je joue accordé standard ) pour les autres accordages ou autres tirant faut passer par la case réglage serieux !!! et ne plus changer l'accordage ou le tirant sinon ça recommence à merder
Je redoutais ce post...j'ai donc fait une connerie.
Je ne savais pas que mon tirand d'origine etait du 9/42...bah faut que je me bouge encore pour du 9/42, mais franchemant les solos gerent avec ca mais les rythmiques...moi je perd le mediator souvent, c'est trop mou...
Donc j'enleve ca tout de suite?
Mais tu peut me dire le diametre de chaque corde pour du 9/46 s'il te plait?