Projet Caribou : LP burst assemblée par 10:15 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Licks a écrit :
Pour le corps ça sera une commande spéciale acajou chez Luthimate ?, il me semblait que le kit LP était en tilleul

Sinon sympa ce projet, découvrons la suite


il y avait, il n'est plus sur le site pour le moment, un kip LP "japan", de meilleur qualité, avec corps acajou, table érable, et feuille de finition par dessus"
Biloute
caribou71 a écrit :
il y avait, il n'est plus sur le site pour le moment, un kip LP "japan"

Ah oui c'est curieux ça .....

Pour la CC8 je trouve ça carrément trop destroy à mon gout
ça sera (à la demande de caribou) certainement encore plus light que ce que j'avais fait sur ma LP "façon-staïlle 59"
la guitare c'est de la merde !
mikaelbe06
Superbe Mash !! le seul truc qui me choque, c'est ce cache truss road .... tout est reliqué/aged sauf ce bout de plastique qui brille ?? ça jure je trouve !! et en plus c'est au niveau de la tête on voit que ca !

Sinon, super projet Caribou, vais suivre ce topic
-------------------
- JVM 410H + 412a
- Ibanez RoadStar II Série 1985 - SSH
- Gibson Les Paul Traditional Pro II 60'
--------------------
olivier064
Jvais suivre de près moi aussi!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Honnêtement en vrai tout fait très naturel et y'à rien de choquant. On à pas l'impression que la guitare sort d'un tas de boue.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jugejackson
mashqueen a écrit :
Honnêtement en vrai tout fait très naturel et y'à rien de choquant. On à pas l'impression que la guitare sort d'un tas de boue.

T'enterrais ta R8 un bon mois dans le jardin à 6 pieds sous terre et c'était bon.
mashqueen
faut que j'y pense mais j'ai peur d'oublier ou je l'ai enterré

Puis je ne la joue quasiment plus malgré qu'elle déboite donc je réfléchis à peut être m'en séparer
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jugejackson
Très franchement, une fois que tu as une LP qui te convient, il ne faut pas s'éterniser à réfléchir si tu revends les autres.
Bon au pire si tu fais de la scène, ça peut servir de spare.
mashqueen
jugejackson a écrit :
Très franchement, une fois que tu as une LP qui te convient, il ne faut pas s'éterniser à réfléchir si tu revends les autres.
Bon au pire si tu fais de la scène, ça peut servir de spare.


Je voulais la garder pour ça mais j'en suis pas encore à avoir ce genre de besoin même si je compte bien faire de la scène
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Biloute
youhou !!

Colissimo vous informe que votre colis n°8VXXXXXXXX expédié par LUTHIMATE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le samedi 2 novembre 2013 :
la guitare c'est de la merde !
308NATO
Sinon ...font tjrs des kits japan chez Tokai.de ?
308NATO
Ok...ces kits te semblent-ils sérieux chez Faber?
J'ai comme dans l'idée d'une SG pelham blue aged (ds le style melody maker vintage du Doc)...en mini hb(donc découpe PG custom) et vibrola
Biloute
C'est pas de l'acajou de compet mais en même temps c'est pas trop cher
ça fera du Uber Epiphone, si bien réglée avec du mon matos dessus (micros SP Custom ) ça peut même faire de la bonne petite pelle sympa

Ce qui craint le plus sur ce genre de kit en général c'est le frettage (pas qu'il soit mal fait mais les frettes sont souvent tres tendres !)
la guitare c'est de la merde !
caribou71
10:15 a écrit :
youhou !!

Colissimo vous informe que votre colis n°8VXXXXXXXX expédié par LUTHIMATE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le samedi 2 novembre 2013 :


yihaaaa !

ils ont l'air sérieux chez luthimate, j'ai demandé une info par mail hier et réponse dans les 3 heures, efficace
308NATO
10:15 a écrit :
C'est pas de l'acajou de compet mais en même temps c'est pas trop cher
ça fera du Uber Epiphone, si bien réglée avec du mon matos dessus (micros SP Custom ) ça peut même faire de la bonne petite pelle sympa

Ce qui craint le plus sur ce genre de kit en général c'est le frettage (pas qu'il soit mal fait mais les frettes sont souvent tres tendres !)

Ok!
Je met le topic ds mes favoris...je suivrai avec attention.
A+ les copeaux

En ce moment sur guitare électrique...