Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Projet KH OUIJA phase 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
la benouze a écrit :
Pour moi, ça sera la KH1
La 2 est superbe !


Pierretogi
Bien mieux que ce que je pensais la blanche !

La seule chose qui me gêne c'est les "traits" que forme le bois sous la peinture entre les deux décors tout en bas, mais je pense que c'est qu'une histoire de goûts et que certains aimeront

Je préfère quand même la natural mais le résultat est vraiment bien !
Ramble-on
Merci pierre.
Tu peux préciser pour les traits ? Je ne les situe pas.
Ramble-on
Sinon retest des deux ce soir : plus d’harmoniques sur la blanche, c’est chaud et ça résonne...
Pierretogi
ici, enfin c'est là que c'est le plus visible, avec le blanc je sais pas, pas fan



Après comme je disais c'est le bois, et c'est qu'une question de goûts d'autres aimeront. Et puis aussi peut-être parce que j'ai plus en tête la Ouija blanche originale, et que j'ai une guitare alpine white
Ramble-on
ok, je pensais faire une blanche classique.
Mais il y a tellement de contrefaçons que j’ai préféré me baser sur la natural cs pour faire ma blanche.
Donc oui c’est voulu un peu ces traits...
Comme dit Pierretogi , c'est une histoire de goûts.
Ne te prends pas la tête Ramble, pour ma part , la guitare est très belle et le veinage du bois apparent ne me dérange absolument pas. C'est ce qui fait aussi qu'une guitare à son "identité" et est unique
Eikichi
Ramble-on a écrit :


De rien, je ne m’attendais pas à autre chose. Je crois qu’avec le luthier qui est perfectionniste, on a le regret de ne pas avoir mis un noir sous le blanc. Pour lui le quilted serait sorti meilleur et le blanc dans les creux plus (arctic)...
Il m’a tout de suite dit : si tu veux on refait ce blanc à mon retour ou une autre couleur si tu veux.
Donc ça m’est resté comme une étape.
Mais quand je la regarde, je suis satisfait.



J'avais posé la question dans ce topic ou dans l'autre, du pourquoi n'avoir pas fait une teinte noire en dessous

Cela dit tu résumes très bien son aspect dans un de tes posts plus loin: du marbre.

C'est vraiment ça que ça m'évoque aussi, et c'est magnifique.
Ramble-on
Oui je m’en souviens !
Je vais voir ce que je fais dans 15 jours.
Logiquement elle reste tel que .
kwygon
Parfois sur la white, on voit l'inscription "ESP" en bas du manche à hauteur de la table, et parfois pas!
C'est voulu ou pas???
Pierrick124
C'est juste le plastique de protection de la touche qui est siglé ESP.
Ramble-on
kwygon a écrit :
Parfois sur la white, on voit l'inscription "ESP" en bas du manche à hauteur de la table, et parfois pas!
C'est voulu ou pas???


Alors ça c’est un fret protector. Juste un plastique esp qui va entre les frettes et les cordes.
Je l’avais Mis au départ dans le case pour chaque guitare. (Page 1 post 2)
Si tu as suivi, j’ai acheté donc le case, la batery box et le fret protector chez ESP. Ce sont des vrais. Pour la conformité aux specs.

Pour les photos, celles prises à l’arrivée ont le fret protector ESP. Une fois dans mon stand, et le case rangé, on ne le vois plus.

KH OUIJA Natural Fret protector esp
Ramble-on
Stand contemplation

KH OUIJA


KH OUIJA


KH OUIJA


KH OUIJA
kwygon
Ramble-on a écrit :
kwygon a écrit :
Parfois sur la white, on voit l'inscription "ESP" en bas du manche à hauteur de la table, et parfois pas!
C'est voulu ou pas???


Alors ça c’est un fret protector. Juste un plastique esp qui va entre les frettes et les cordes.
Je l’avais Mis au départ dans le case pour chaque guitare. (Page 1 post 2)
Si tu as suivi, j’ai acheté donc le case, la batery box et le fret protector chez ESP. Ce sont des vrais. Pour la conformité aux specs.

Pour les photos, celles prises à l’arrivée ont le fret protector ESP. Une fois dans mon stand, et le case rangé, on ne le vois plus.

KH OUIJA Natural Fret protector esp


KH OUIJA WHITE Fret protector esp

Ha OK!
Sinon, moi qui adore les grattes couleur naturelle, je sais vraiment pas laquelle choisir car la blanche est tout aussi magnifique...je prends les deux!!!
Denis13
Ramble-on a écrit :
KH OUIJA

Quand y'aura les 5 sur le stand, ça aura une sacré gueule

En ce moment sur guitare électrique...