ALL KH OUIJA ... Fin!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Merci les amis, je suis satisfait.
Maintenant faut les jouer un peu plus.

Sinon pour le retour du luthier sur les 15 mois du projet, il me fera un mail plus tard que je partagerai ici
shomen
Salut,

J'ai ramassé mon dentier à la vue de la dernière qui est également vraiment super belle !!!
Bon...non, je n'ai pas (encore) de dentier mais ma mâchoire est bien pendue et je la tiens bien avec mes 2 mains !!
Bravo à vous deux pour ce projet qui est juste génial, je n'avais rien vu de pareil et c'est vraiment très classe .
Nuls doutes que ces guitares t'accompagneront jusqu'au bout...enfin de très longues années pardonne-moi .
Énorme aussi vos 2 initiales qui forment le KH sur les têtes mais tout a été pensé jusque-là, dans les moindres détails.
Je ne saurai dire laquelle je préfère tant elles sont toutes belles et affichent une jolie personnalité. Les choix esthétiques sont justes et bien réfléchis.
Ce luthier est aussi incroyable et j'espère qu'il aura les retours après ce merveilleux travail, car "il le vaut bien" . J'espère qu'il viendra s'exprimer u peu ici qu'on puisse le lui dire directement ?
Ce fut passionnant de suivre de loin cette aventure et le résultat en vaut visiblement la peine. Maintenant, il va falloir que tu les joues, que tu les connaisses par cœur, qu'elles t'inspirent toutes à leur manière et quand tu auras un peu de temps, fais-nous partager quelques courts extraits vidéos en clean et disto des différents modèles...enfin, si tu le veux bien évidemment !
Et surtout, fais-toi plaisir avec car je ne sais pas si sur cette terre un tel projet existe en 2 exemplaires !
Bravo les gras et merci pour tous ces moments de partages intenses !
Ramble-on
Merci shomen, je lui demanderai de passer ici s’il a le temps.
Sinon, oui promis que je vous ferai des vidéos de démonstration sur les différentes possibilités de chacune En clean crunch et lead.

Juste me laisser le temps de m’en remettre et à les adopter ces 2 dernières pour restituer fidèlement tout ça

Merci encore à tous pour votre soutien
Richie Banez
Félicitations avec le plus grand F qui soit au luthier, c'est une réalisation rare qui marquera sa carrière ! Bravo M Huort

Et toute ma jalousie au propriétaire, AVEC rancune
Ramble-on
Syraks a écrit :
C'est vraiment impressionnant, bravo!
J'ai une préférence pour la bleue, superbe avec sa touche érable!

Pour la rouge, je me demande si des cache-micros de la même couleur que la touche ne lui auraient pas donné un petit plus?


Merci syraks, la bleue est vraiment belle je confirme.
En classement miss ouija :
1- Bleu, Natural,
2- Noire, rouge
3- blanche.
De sorte à avoir une médaille chacune

Possible pour les caches micros, mais je voulais rester homogène sur la réalisation.


Ce que je changerai sur la rouge c’est les boutons en enlevant le double étage (on n’a pas trouvé du cosmo black foncé) Elle rendra déjà mieux avec des boutons pareils en cosmo
ML3-ProFan
Très belle 18eme page - les 5 réunies, de purs chefs d’œuvres
ne pas oublier les manches traversants (d'après les sangles), les 3 couleurs de la France !? que j'adore particulièrement
ça claque ce mélange de bois à l'arrière, les finitions sont somptueuses, de l'Art ! définitivement.

Le Luthier a dû s'éclater, beaucoup rêvent de ce genre de commande, de belles déclinaisons d'un même modèle.

C'est quoi la suite, la démarche, vente ? coffre fort ? se faire greffer des bras/mains en plus ?
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Ramble-on
Merci, vraiment.
Prochaine etape les jouer plus qu’avant, progresser.

C’est mon équilibre pour compenser des devoirs quotidiens.

Pas de vente, j’en avais 8 avant. Celles ci sont le condensé de ce que je veux
2fred
Superbe cette rouge, merci pour toutes ces photos

Ce qui est genial, c'est que tu as l'air d'etre arrivé là où tu voulais, et de ne rien à avoir à modifier, ajuster... Bref, que tout est exactement au poil. C'est top.

Vivement des videos et le feedback de ton luthier, pour qui la fin de cette aventure doit aussi etre une étape

En attendant, bonne éclate !
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
slowhand73
Oui, le rouge envoit vraiment. C'est très réussi. Bravo encore.
ML3-ProFan
Ramble-on a écrit :
Merci, vraiment.
Prochaine etape les jouer plus qu’avant, progresser.

C’est mon équilibre pour compenser des devoirs quotidiens.

Pas de vente, j’en avais 8 avant. Celles ci sont le condensé de ce que je veux



Jouer dessus ! ok, c'est bien plutôt que de prendre la poussière et ne servir à rien

sinon tu partiras en vacances avec ou tu laisses ça à la famille qui ne bouge pas de chez elle quand tu pars ? coffre fort ? système d'alarme sophistiqué ?

J'ai déjà la hantise d'un cambriolage sur mes 3 grattes du commerce alors celles ci
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
deltableu
dingue ce projet, réalisation folle et magnifique.
Perso, la blanche est ma préférée avec ce coté minéral qui lui donne une classe clac. Félicitation pour ces beaux bébés
Ramble-on
ML3-ProFan a écrit :
Ramble-on a écrit :
Merci, vraiment.
Prochaine etape les jouer plus qu’avant, progresser.

C’est mon équilibre pour compenser des devoirs quotidiens.

Pas de vente, j’en avais 8 avant. Celles ci sont le condensé de ce que je veux



Jouer dessus ! ok, c'est bien plutôt que de prendre la poussière et ne servir à rien

sinon tu partiras en vacances avec ou tu laisses ça à la famille qui ne bouge pas de chez elle quand tu pars ? coffre fort ? système d'alarme sophistiqué ?

J'ai déjà la hantise d'un cambriolage sur mes 3 grattes du commerce alors celles ci


Eh bien oui c’est top secure t’inquiète
Et que les vacances sont déjà passés
Ramble-on
deltableu a écrit :
dingue ce projet, réalisation folle et magnifique.
Perso, la blanche est ma préférée avec ce coté minéral qui lui donne une classe clac. Félicitation pour ces beaux bébés


slowhand73 a écrit :
Oui, le rouge envoit vraiment. C'est très réussi. Bravo encore.


Merci sincèrement vous deux.
Ramble-on
2fred a écrit :
Superbe cette rouge, merci pour toutes ces photos

Ce qui est genial, c'est que tu as l'air d'etre arrivé là où tu voulais, et de ne rien à avoir à modifier, ajuster... Bref, que tout est exactement au poil. C'est top.

Vivement des videos et le feedback de ton luthier, pour qui la fin de cette aventure doit aussi etre une étape

En attendant, bonne éclate !


Merci, j’aurai toujours des petits ajustements plutôt faits par moi même.
Un peu de soudures, parfois les micros.
Mais oui c’est mon set définitif

En ce moment sur guitare électrique...