Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ALL KH OUIJA ... Fin!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Citation:
Mais tu ne sais pas de quoi tu parles.

Modèle special? Tu rigoles c’est une m2 !

Tu t’arrêtes sur des mots mais tu ne cernes pas la situation pour autant. Je ne veux justement pas être précis car je ne veux pas parler de ça.


Oui, disons ça, si ça peut te faire plaisir.

Citation:
Par contre, tu fais exprès de polluer mon topic. Quel est ton projet avec ça ?

On peut aller directement à ton but? Qu’on reprenne normalement?


C'est bon, arrête de jouer les victimes, c'est lourd à la longue.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Ramble-on
Victime de quoi? Tu viens m’emxxxx et moi je suis lourd?

J’attends que tu fasses un topic pour te faire comprendre ce que ça fait
Slider
Petite curiosité,
Parmi les 5, je suis surpris que tu n'aies pas ressenti le besoin d'un modèle HSS?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Ramble-on
Slider a écrit :
Petite curiosité,
Parmi les 5, je suis surpris que tu n'aies pas ressenti le besoin d'un modèle HSS?


Probablement parceque le split me suffit.
J’aurai pu intégrer 2 singles dans le capot du manche mais ils sonneraient pareil

Mais j’avais pensé récemment (sans réelle volonté de le faire) de mettre plutôt Un HS/SH. Deux doubles format single et deux singles... c’est faisable sur la blanche qui fait un peu doublon avec la natural... de plus je suis autonome pour tout faire...

L’histoire c’est que j’ai eu une cutlass, mais je ne sais rien jouer avec une strat... (ou single)
Stratofil
tu verras, ça viendra 😉😁
et ce jour la tu verra la lumière ! 😅
un pur simple en neck sur un gros clean over bollocks, sur une pure strat mat et boisé, façon schofield
ça renvoie satch et vaï au calende grec ..

je déconne, pas taper 😁
je soutiens ta démarche à fond, même si je suis pas client de ce genre de pelle.. quoi que la blanche 🥰.. bref
une pure éclate de passionné, et ça c’est la jeunesse éternelle !
..
Ramble-on
Hello,

Ce n’est pas une vraie demo mais j’ai mis des emg 57/66 tw avec leurs deux micros en un (contre les pearly gates)
C’est top!

Ici les doubles uniquement et mixés au piezo en intro... Jeu pas terrible mais bon...



New photos :

KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar


KH OUIJA Guitar
2fred
Ah, c'est cool, des news de tout ça
Bien sympa ça... les autres maintenant

Bien cool d'avoir updaté le topic en tous cas, je me demandais l'autre fois si tu prendrais/aurais le temps un de ces quatre

Bah pas mal ton jeu, ca passe super bien, t'as pas à te sentir gêné. Tu me donnes envie de travailler l'intro d'ailleurs, que je n'ai jamais pris le temps d'apprendre

Par contre, tu les caresses les cordes en main droite on dirait? Sur ce genre de riffs, j'ai tendance à avoir envie de leur rentrer dedans perso

Apres plusieurs mois, content du coup de chacune d'elles? Tu as eu le temps de les prendre en main? Ton ressenti avec le recul?

Happy new year à tous
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Ramble-on
Merci fred : bonne année à tous 🎊

J’ai profité des vacances pour travailler un peu to live is to die pour poster.

Sinon, je ferai un morceau avec chacune.
toutes bien adoptées : plus de changements après les micros de la 5.
Juste reprise prochaine du manche de la bleu que je trouve un peu epais sur les bords.

J’ai bien réglé la hauteur des micros de la 4 pour que le sustainiac donne son max.

Demo prochaine de la blanche (je n’ai pas eu le temps de travailler the call of ktulu) et la bleu avec le sustainiac.

shomen
Salut Ramble-on,

Cela fait super plaisir d'avoir des nouvelles de ton magnifique projet passionné et passionnant !
C'est un beau plaisir de revoir tes guitares ! Très sympa ta vidéo et tu vois...ces 57/66 sont terribles !
Tu fais faire donc quelques "corrections" sur tes modèles car avec le temps et le jeu, tu ressens des différences ? Je pense aussi que tu sais plus précisément ce que tu veux retrouver maintenant sur tes guitares. Du coup, j'imagine que cela implique à nouveau des retouches de vernis pour la bleue ?
Mais bon, le projet est pharaonique et je comprends que tu souhaites aller jusqu'au bout de cette belle aventure.
Mine de rien ton projet nous aura tenu en haleine pendant plusieurs mois .

Merci pour tes bons vœux et je vous souhaite aussi une meilleure année 2021 que la précédente (ça ne devrait pas être trop compliqué...enfin, je l'espère !) et surtout pour la musique !
Ramble-on
Salut shomen,
Content de te retrouver aussi.
Yes ça fait un moment j’étais pris par le boulot, mais j’avais le temps de bien triturer les 5.
Les 57/66tw sont vraiment bons (les pearly gates étaient trop aiguës et avec le piezo c’était moyen)
Avec cette nouvelle paire, équilibre parfait du son, et bonne combinaison avec le piezo. Et le split est forcément bon car c’est un single à part qui se trouve dans le micro. Les 57/66tw ont 5mm de hauteur en plus. Heureusement que j’avais la place en retirant la mousse dans les cavités.

Sinon pour le son, rien à changer, rien à ajouter ou retirer.

Reste la 4, le luthier va faire un lifting pour le manche: juste on amincit les bords. Il a la technique, il va probablement reprendre le vernis hors table. Je trouve son manche un peu épais et remplit la main plus que les autres. Comme la tenue homogène est un de mes critères, je ne laisse pas passer sans action.

Sinon sérieux, je suis aux anges avec ces bijoux. Dès que j’ai encore du temps j’enregistre d’autres.

A suivre
shomen
Ramble-on a écrit :
Salut shomen,
Content de te retrouver aussi.
Yes ça fait un moment j’étais pris par le boulot, mais j’avais le temps de bien triturer les 5.
Les 57/66tw sont vraiment bons (les pearly gates étaient trop aiguës et avec le piezo c’était moyen)
Avec cette nouvelle paire, équilibre parfait du son, et bonne combinaison avec le piezo. Et le split est forcément bon car c’est un single à part qui se trouve dans le micro. Les 57/66tw ont 5mm de hauteur en plus. Heureusement que j’avais la place en retirant la mousse dans les cavités.

Sinon pour le son, rien à changer, rien à ajouter ou retirer.

Reste la 4, le luthier va faire un lifting pour le manche: juste on amincit les bords. Il a la technique, il va probablement reprendre le vernis hors table. Je trouve son manche un peu épais et remplit la main plus que les autres. Comme la tenue homogène est un de mes critères, je ne laisse pas passer sans action.

Sinon sérieux, je suis aux anges avec ces bijoux. Dès que j’ai encore du temps j’enregistre d’autres.

A suivre


Salut Ramble-on,

Ces 57/66 sont vraiment une réussite chez EMG je trouve. Il y a une chouette dynamique et on peut quand même tartiner avec sans soucis. Le système TW marche bien j'ai déjà eu aussi un 81TW et effectivement, c'est un micro assez haut et il faut une défonce assez profonde sinon, il dépasse de trop du corps .
Si le manche est trop gros de ta 4, c'est cool qu'il puisse le reprendre. Il devra en effet, reprendre le vernis mais vu son niveau de compétence, tu ne remarqueras rien une fois le tout fini .
C'est génial que tu sois (enfin) comblé avec toutes tes guitares. Quelle aventure !
Ramble-on
Merci shomen, c’est clair je ne m’intéresse plus à l’achat d’autres guitares avec ça je regarde pour le plaisir ce qui se passe (nouveautés etc...)

Sinon, dès le montage et premier essai, je les ai trouvé parfait avec le volume et le split, on peut vraiment les façonner à souhait. Cerise sur le gâteau, le piezo, je m’amuse pas mal avec.
J’adore dérouler sur cette 5 du ledzep, et en clean/piezo du morricone (les classiques du western)

Maintenant, pour la 4 rdv en fonction de ses dispo sur la deuxième quinzaine de janvier.

A+
Millido
Salut
Quel est le retour d'expérience après +1,5 ans ?
Toujours comblé par ce quintette ?
Pirloutt
Millido a écrit :
Salut
Quel est le retour d'expérience après +1,5 ans ?
Toujours comblé par ce quintette ?


Difficile d'avoir un avis objectif avec un fan extrême.
Le up m'a permis de découvrir le topic
en tant que fan éternel de KH, mais c'est un truc de fou qu'ils nous ont fait là !!!
non seulement elles sont magnifiques et ça sonne !!

ce projet est complètement dingue et ça valait le coup, bravo à toi et ton luthier

tu as eu un retour de Hammett et les photos insta ?

En ce moment sur guitare électrique...