ALL KH OUIJA ... Fin!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Comme ça ?

France.ouija


Sinon :

Ouija.made.in.FR
tataz
Salut,
Je dirais le 1er montage, mais sans la protection sur la touche qui mérite d'être vue.
Stratofil
oui, ja... prononcé ya .. hein 😁

moi la blanche et la naturel, bien que ce soit pas du tout mon style de grattes, c’est la méga classe !

les autres sont bien aussi hein 😅

aller fait toi plaisir 😉
..
Millido
Le projet est magnifique. L'execution est masterisée !
La blanche est superbe, perso je n'y toucherai pas. Elle est moins 'dans le bois' que les autres mais hyper classe.
Ma favorite reste la natural.
Un grand bravo pour ce beau délire et de l'avoir partagé.
2fred
By popular demand, on veut des videos

"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Ramble-on
Yes ça viendra.
C’est que j’ai repris le boulot!
2fred
No problem, of course
Je taquinais parce qu'on a pas oublié ici en tous cas

Bonne reprise !
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Metal9
Perso, je te déconseille de mettre ESP sur les photos étant donné qu'elles ne le sont pas ^^. Même si je ne pense pas qu'ils te feront chier, on ne sait jamais
Ramble-on
Metal9 a écrit :
Perso, je te déconseille de mettre ESP sur les photos étant donné qu'elles ne le sont pas ^^. Même si je ne pense pas qu'ils te feront chier, on ne sait jamais


Ben non, ce qui est ESP sur les photos c’est bien de l’ESP.
Manquerait plus que je cache leur nom alors que les fretprotector, les flightcase et les batterybox sont des vrais ESP!

Pour le reste la tête comporte le tag du luthier et le nom choisi pour nos répliques, mentions légales à l’arrière etc...
Metal9
OK autant pour moi alors
Denis13
Et un petit passage du luthier par ici, c'est négociable ?
2fred
Ca, c'est aussi attendu, c'est clair

Pour l'apparition de la marque ESP sur les photos, un risque est que les photos soient detournées, sans que Ramble-On ni ESP ne soient au courant, et qu'elles soient utilisées de maniere fallacieuse pour tromper quelqu'un... Ce ne serait pas nouveau

PS: je n'y avais cependant pas pensé avant la remarque de Metal9
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Fenson66
Metal9 a écrit :
Perso, je te déconseille de mettre ESP sur les photos étant donné qu'elles ne le sont pas ^^. Même si je ne pense pas qu'ils te feront chier, on ne sait jamais


Non mais c'est un détail ça. Ramble-on croit qu'il est dans les clous depuis le début avec ses licences Hasbro mais le concept de guitare Ouija reste celui d'ESP et soumis au code de la propriété intellectuelle , qui plus est lorsque le design de la guitare est copié.
Ca passe sur une guitare aux caractéristiques différentes d'une KH mais là, si ESP veut poursuivre en justice, ils peuvent le faire, ces guitares étant légalement des contrefaçons.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique...