ALL KH OUIJA ... Fin!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Alors je mettrai le IV en lead et le 2C en crunch pour la demo.
Dans une quinzaine : Juste le temps de recevoir et changer ma capa sur de tone sur la KH5. J’aurai tout fini pour les ajustements sur mon matos définitivement
shomen
Ça va être très intéressant à n'en pas douter !
Denis13
La blanche tu ne reprends pas la finition du coup ?
Ramble-on
Non je laisse pour le moment, le luthier est pris et finalement je trouve la différence intéressante avec le temps.
Si en septembre on a un résultat d’essai significatif avec un quilted noir en couche graphique et un blanc au dessus laissant les motifs tout en ayant du blanc net, je me lance sinon je laisse définitivement en l’état

KH OUIJA


L’idée si on y arrive c’est de sortir au moins le quilted sur les graphiques mais le blanc doit rester immaculé avec les reflets si possibles visibles. Ce n’est pas gagné.
Denis13

Je la préfère comme ça, sobre
Ramble-on
Oui, c’est pas mal. Mais comme je n’ai pas de comparaison, j’attends un échantillon du plan dessus.
Je le montrerai pour vos avis, ensuite j’aviserai
shomen
A mon humble avis, il ne faudrait plus la toucher cette blanche...sa beauté n'est pas immédiate ou du moins, moins évidente que les autres (avec toute la subjectivité que cela comporte) mais elle a un charme indéniable et avec le temps cette sobriété apparente devrait s'épanouir encore et elle ne sera que de plus en plus belle .
Maintenant, si tu as la possibilité de faire des essais avec ton luthier pourquoi pas, mais telle que, je la trouve vraiment chouette aussi !
Ramble-on
Merci shomen. Je réfléchirai à 2 fois avant de faire quoi que ce soit.
Pour le moment je n’ai rien de concret pour penser la changer.
J’attends juste de voir sur des chutes de nos anciennes tables
Stratofil
pareil 😉
elle est parfaite ! c’est sobre
c’est nuancé et discret, avec quand même une transparence tout en restant blanc, avec le graphisme ça risque de faire brouillon.. c’est la wihte quoi ! tu la met au centre ! comme juge de touche 😁
enfin c’est toi qui voit hein
..
Ramble-on
Yes au centre : seule ébène entre 2 palissandres et 2 érables.
Ramble-on
KH OUIJA


KH OUIJA

KH OUIJA


KH OUIJA


KH OUIJA
Ramble-on
👍

La bleu est n1 sur instagram.
La natural n2
La rouge et la noire n3
Et la blanche n4.
2fred
Super cadrage pour une super série

Vivement les demos!
Eclate-toi bien en attendant

PS: entre la bleue, blanche et rouge, tu pourrais faire un carton un certain 14 juillet en France, et un 4 juillet aux US, ha ha. 2 autres guitaristes, et un hymne polyphonique pour ces occasions, la photo et le moment seraient sympa, les gens adoreraient
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Ramble-on
Comme ça ?

France.ouija


Sinon :

Ouija.made.in.FR

En ce moment sur guitare électrique...