Guiguitrucci a écrit :
@Maël
je suis d'accord avec toi sur la possibilité d'accéder a la prestation de celui qui te commente même en mode anonyme, j'avais précisé qu'il fallait virer cette option pour les modes anonymes,
pour le suivi des participants, j'apporte une petite modification à mon idée du coup, parce que c'est juste ce que tu dis...
TOUS les défis actuellement, depuis que je suis revenu, sont en compétition, pourquoi ne pas ressortir des défis hors compétition? je ne sais pas de quand date le dernier, mais on pourrait avoir deux catégories, une en compète, systématiquement anonymes (mais complètement, sans possibilité d'accéder a la presta du comment) cette partie la pour les compétiteurs qui souhaitent se tirer la bourre
Et une partie hors compétition ou là on sait qui poste, et on y met seulement des comments et pas de notes, plutôt pour les gens qui viennent pour s'amuser et que les médiators n'intéressent pas.
Alors je dis pas de faire deux sites, mais en proportion, 50/50 pour en compète et hors compète ou alors a chaque BT on a le choix de participer a la competition ou non
Enfin je dis ca...ya peut etre encore un truc qui n'ira pas
Ça existe déjà.. mais ces défis hors compétition étaient complètement déserté. Du coup les animateurs n'en n'ont plus programmé
edit: et quand y'en avaient, les peu de participants étaient vraiment des mou du commentaire.. normal seul le rang médiator comptait, le fair-play on s'en branle...