Pickasso a écrit :
Je rêve encore au jour où je pourrai apporter ma gratte au travail pour occuper les temps morts... Mon patron n'aime pas le shred!
reeves a écrit :
edit d'un message dangereux
Je pense comme toi, mais je vais réfléchir un peu avant de répondre, il y a anguille sous roche, Acrylate pousse fort pour qu'on poste rapidement (même sur les BT qui ne nous disent rien), je pense savoir pourquoi, mais il faut que je relise un peu...
Pas forcément rapidemment. J'aime mieux, c'est sur un très beau jeu, spontané et tout le toutim. Mais j'aime bien aussi, des prestations travaillées d'où sortent parfois de très jolis plans.
Je penses néanmoins que visiblement y a un tendance vers le haut à ce que j'observe, pour des prestations sur des choses plutôt simples.
Et qu'on peut être très bon techniquement sans être véritablement un bon musicien. Ca me donne un peu l'impression, que l'exercice de doigté est privilégié à la culture harmonique.
Alors, je pense que de forcer un peu le truc pour faire jouer tous les styles, ça relancerait un peu l'intérêt.
Après évidemment, pour ceux qui tiennent absolument à se sentir reconnu au delà de ce qu'il méritent, ça peut poser problème.
Ce qui m'amène à celà, étant un fan de mignot, c'est que lui est capable de jouer dans tous les styles et que le système actuel ne le distingue pas vraiment. Je pense que c'est une bien mauvaise chose et pourrait à d'autres "vrais" (je mets des guillements, je devrais peut-être dire "complets") ne pas spécialement donner envie de subir une comparaison parfois heu, dévalorisante.
Bref, dans pas longtemps, à ce jeu là, le diamand vaudra du bronze, etc.