Mael... a écrit :
TOUT les défis en mode anonyme -
Guiguitrucci entre autres?
J'ai déjà évoqué quelques pages avant que il y avait deux points négatifs pour moi : D'une part on peut commenter en retour même lors des défis anonymes donc : "les petits vengeances" reste possible. D'autre part d'autres membres comme moi doivent aimer suivre l'évolution de certains membres qui participent aux défis et en tenir compte dans la notation, si tout les défis sont anonymes c'est plus possibles..
J'ai rien contre les défis anonymes, ça seraient bien qu'ils soit plus fréquent, mais j'suis assez réticent à l'idée que tout les défis le soient...
rapport a l'ampleur de la manipulation informatique qu'il faudrait faire selon certains, mais bon je ne pense pas justement qu'il y ai besoin de grosse modifications...
Moi j'aime bien ce principe de tout anonyme, mais il est vrai que rien n'empêche en plus de faire d'autre modifications : genre revenir a l'ancien système, ou même ce que tu proposes Mael, ça me plait bien.
Après je vois pas trop tes 2 points négatifs :
-sa évite quand même les "commentaire vengeurs". Bon après si t'as un mauvais commentaire, rien ne t'empêche de te venger sur n'importe qui (je crois c'est ce que tu voulais dire), mais la on peut rien faire pour le pauvre et ce quelque soit le système de notations.
-Apres suivre l'évolution des membres : bas justement si t'arrives a retrouver les prestas en modes anonymes, c'est d'autant plus gratifiant, et rien ne t'empêches d'attendre la fin du défi pour réécouter leurs prestas, quand il n'y aura plus d'anonymes.