Kida a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Kida a écrit :
Tout le monde te copi GuitaristeX, t'est trop fort
Je me souvient de ce defi (qui m'a etait honteusement volé ..
, je me demande d'ailleusr comment c'est possible aprés reecoute enfin bon passons...
) ...juste pour ton information des nappes, du piano (du vrai
ce qui est plus jolie qu'un truc midi... ) , j'en met depuis des lustres...donc ce ne sont pas les gens qui t'on copié , mais toi qui a copié un concept qui existe depuis les premier defis ...( Proutos, Marcaut, Albinonix ect ..et j'oserai Kida..
) , enfin bon ..ce doit être ton coté "marseillais" qui ressort sur ce oup, à moins que tu n'est jamais écouté les defis avant ...
Si si j'étais la à l'époque marcaut
t inquiètes pas ça fait un bail que je suis sur le site. Mais SUR CE DEFI là, ca m'avait marqué...
On va éviter les attaques persos Kida hein on est pas sur G.com ici on parle musique et on partage tu sais très bien le faire
j'ai clairement dit que je m'en foutais des "copies"... et OUI il y en a ... et pas qu'un peu...
Si je me permet cette attaque "perso" car tu me semble avoir besoin de degonfler un poil du cigare, et de prendre un peu de recul quand a tes prestations ..., faut quand même avoir un sacrés globe pour pensé qu'on est "copié" (même moi hihi cela ne me traverse pas l'esprit
) ...donc n'ecris pas de betises plus grosse que toi, et tu n'aura pas de remarques
desobligante de ma part... , et nous pourrons partagé comme tu l'ecris....je sais bienq ue tu n'est pas bien "mechant" et que tu ecris plus cela par "entrain" ...mais bon quand même , mais toi 30 seconde a ma place ....qui est participé a ce Defi , et qui orchestré les defis bien avant toi...
Et de toutes façon nous sommes tous inspiré , par les musiques que nous avont ecouté , et piquer un plan à quelqu'un sur le site , je ne vois pas ce qu'il y a de mal a cela....le tout c'est de copié , mais d'essayé de faire sienne , les phrases que l'on copi ...tout n'est qu'une question de personalité en musique ...être une eponge , maturé les choses ..perso recament j'ai piquet plein de phrase a Stochelo ROSENBERG , des pti tics d'ornementation ect ...qui font maintenant parti de mon jeu......en electrique.., j'aime bien la vibe de David Gilmour aussi , donc ce ne sera pas les plans de Gilmour que je vais essayé de copier , mais son approche ect..bref et ce n'est que mon avis , en musique il faut vraiment être une "eponge" ..
Quand aux melodies ....souvent les harmonies simple; appel trés fortement 2/3 lignes melodiques principal, il n'est pas surprenant donc de se retrouver avec des choses commune ...ou deja entendu , donc avec un peu de recul en musique , on comprend que ce n'est pas obliagtoirelment une histoire de "copiage" ...
Je préfère les pastèques aux melons ( ça me donne des aphtes ). Et pour l'attaque perso, si tu te permets de me moucher aussi rapidement c'est qu'il y a un vieux dossier qui doit trainer ... T'inquiètes pas pour moi, là ou j'ai appris la musique j'ai TOUJOURS été confronté au tourniquet à claques musicales donc je suis LARGEMENT plus humble que les3/4 des donneurs de leçons de G.com ( attention j'ai pas dit Glive et je te mets aps dans le Lot je ne te connais strictement pas ).
Quand aux copies je l'ai bien dit au final on s'en fou ... moi ça me fait sourire et tu m'enlèveras pas qu'il y a dans les défis des ressemblances frappantes quelques fois. Moi je n'écoute strictement personne avant de faire un défi. et quand il y a des idées similaires j'hésite pas à le dire en commentaire et j'en rigole... Donc au final on ne sait pas si il y a réel copitage.
MEA CULPA si je t'ai choqué Kida.