Pickasso a écrit :
C'est pas la quantité qui compte, tu as bien raison, mais c'est pas ça qui te rend plus performant!
Attention, j'édite: l'édition de posts n'est pas interdite, plusieurs ici le font, mais si tu sautes en l'air sur ce sujet alors que ne fais qu'ajouter des précisions, c'est parce que tu veux profiter des forums pour te faire du capital de sympathie, en couchant avec toutes les opinions contraires, mais surtout en mettant TA façon de procéder au-dessus de celle des autres. Si tu avais à coeur autre chose (par exemple la recherche de solutions), tu arrêterais de pousser le forum en avant de page en page pour toujours revenir nous baratiner avec tes "j'poste plus vite que toi, j'fais que du one-shot, rien à foutre du classement" et autres postulats que tu risques tôt ou tard de modifier si ça te rapporte moins de sympathie. Sois un peu plus intègre et tiens-toi à une opinion, tu vas gagner en crédibilité!
A propos d'opinion: c'est quoi au juste la tienne?
Parce que franchement je te vois inonder les forum de tes réflexions sur les motivations des uns et des autres, tu prends bien soin de rappeller tous les 3 posts environ sur touts les threads que tu est un des seul à commenter tout le monde, tu te targue d'avoir "maté" un certain nombre de petits cons comme moi (qui a eu apparement l'outrecuidance de prendre un abo à vie en étant "que" argent... C'est vrai que c'est incroyablement présomptueux de ma part que de vouloir fricoter avec de "vrais" musiciens). tu passe apparement tes nuits plongé dans des réflexions sur qui fait quoi ici et tu t vante de "faire peur" aux petits débutants comme moi...
Mais tu veux en venir ou? J'ai passé ne partie de la soirée d'hier à lire tes lonnnngues prises de positions sur à peu prés tous les sujets qui ont tourné autour des défis... Eh ben j'ai lu des attaques, des reflexions,des interprétations foireuses du comportement des autres, ça, j'en ai lu, des tonnes, des pages.. vas-y que j'te réponds par-ci, vas-y que j'te cite par là, vas-y que je detterre un topic vieux de 1000 an pour le plaisir de "sermoner" quelqu'un (elle me fait encore marrer, celle là) ...
Mais je dois surement être con, hein, parce qu'aprés toutes ces lectures je n'ai toujours pas compris ou tu veux en venir.
C'est quoi, ton problème? Qu'est-ce que tu peux bien chercher à nous communiquer en remplissant le forum comme tu le fais ?
Tu as une révélation philosophique à faire? Tu veut rédiger un" J'accuse" sur Guitar-Live? OU simplement faire en sorte que ton pseudo reste toujours en haut de l'affiche, mhh?
De même, cette manie de commenter tout le monde et de s'en vanter haut et fort à chaque fois, ça serait pas des fois pour des raisons "politiques" que tu fais ça, hein? Ca serait pas un peu pour "grimper sur les épaules" de tous les participants et bien s'assurer qu'on t'as remarqué (sur ce dernier point, je te rassure: on ne vois que toi, sur le site, ces derniers mois...)
Mais pourquoi t'es aussi présent sur ce site alors qu'apparement il est remplis de types comme moi qui ne cherchons qu'a s'acheter de la sympathie facile sur ton dos? Mais rien ne t'oblige à venir si souvent! Tu disais plus haut que les défis et GLive ne représentaient qu'une infime partie de ta production musicale. Eh ben passe-t'en ! Retourne peaufiner tes albums de platine et organiser ta prochaine tournée mondiale et laisse les petits cons comme moi se débattre avec les défis. Ca fera des vacances à tout le monde.
Hier soir je voulais interrompre mon abo. La nuit porte conseil, et finalement non, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par un frustré qui n'est jamais sorti de sa campagne: il n'est pas question que je laisse filer mon abonement.
Picka: on va faire les choses simplement : à partir d'aujourd'dhui, je vais superbement t'ignorer. Tu me dirais quand j'aurais assez de médiators et d'ancienneté pour avoir le droit de deviser avec toi.
Pour es défis je sais pas trop quoi dire: en général je ne participe qu'aux défis "débutants", mais apprement c'est dèja trop prétentieux de se rapprocher à se point de la cours des grands Donc je sais pas trop: j'ai le droit de faire les défis "découverte" ou c'est encore trop?
Non mais je sais pas, il faudait peut-être un espèce de "disclaimer" à l'entrée du site quand tu t'abonnes: "Attention, les défis et forums de ce site est reservé aux pseudo-zicos pédants, elitistes, imbus de leur personne et manquant totalement de confiance en eux.
Prière de ne pas les déranger pendant qu'ils s'auto-congratulent et devisent sur les subtilités de la cration artistique. Ce n'est pas de votre niveau, dégagez"...
Y'aurais eu ce genre d'info sur la page d'accueil, je me seras jamais inscrit, et tu serait bien tranquille
D'ailleurs pour les défis: a partir de maintenant je te mets 14 par défaut . C'est pas mal 14, ça me permet de m'assurer une certaine visibilité sur les forums sans passer pour un lèche botte. Excellente note politique le 14...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!