Proposition de grille d'évaluation des défis

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Kida a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Kida a écrit :
Tout le monde te copi GuitaristeX, t'est trop fort

Je me souvient de ce defi (qui m'a etait honteusement volé .. , je me demande d'ailleusr comment c'est possible aprés reecoute enfin bon passons... ) ...juste pour ton information des nappes, du piano (du vrai ce qui est plus jolie qu'un truc midi... ) , j'en met depuis des lustres...donc ce ne sont pas les gens qui t'on copié , mais toi qui a copié un concept qui existe depuis les premier defis ...( Proutos, Marcaut, Albinonix ect ..et j'oserai Kida.. ) , enfin bon ..ce doit être ton coté "marseillais" qui ressort sur ce oup, à moins que tu n'est jamais écouté les defis avant ...

Si si j'étais la à l'époque marcaut t inquiètes pas ça fait un bail que je suis sur le site. Mais SUR CE DEFI là, ca m'avait marqué...

On va éviter les attaques persos Kida hein on est pas sur G.com ici on parle musique et on partage tu sais très bien le faire
j'ai clairement dit que je m'en foutais des "copies"... et OUI il y en a ... et pas qu'un peu...

Si je me permet cette attaque "perso" car tu me semble avoir besoin de degonfler un poil du cigare, et de prendre un peu de recul quand a tes prestations ..., faut quand même avoir un sacrés globe pour pensé qu'on est "copié" (même moi hihi cela ne me traverse pas l'esprit ) ...donc n'ecris pas de betises plus grosse que toi, et tu n'aura pas de remarques desobligante de ma part... , et nous pourrons partagé comme tu l'ecris....je sais bienq ue tu n'est pas bien "mechant" et que tu ecris plus cela par "entrain" ...mais bon quand même , mais toi 30 seconde a ma place ....qui est participé a ce Defi , et qui orchestré les defis bien avant toi...

Et de toutes façon nous sommes tous inspiré , par les musiques que nous avont ecouté , et piquer un plan à quelqu'un sur le site , je ne vois pas ce qu'il y a de mal a cela....le tout c'est de copié , mais d'essayé de faire sienne , les phrases que l'on copi ...tout n'est qu'une question de personalité en musique ...être une eponge , maturé les choses ..perso recament j'ai piquet plein de phrase a Stochelo ROSENBERG , des pti tics d'ornementation ect ...qui font maintenant parti de mon jeu......en electrique.., j'aime bien la vibe de David Gilmour aussi , donc ce ne sera pas les plans de Gilmour que je vais essayé de copier , mais son approche ect..bref et ce n'est que mon avis , en musique il faut vraiment être une "eponge" ..

Quand aux melodies ....souvent les harmonies simple; appel trés fortement 2/3 lignes melodiques principal, il n'est pas surprenant donc de se retrouver avec des choses commune ...ou deja entendu , donc avec un peu de recul en musique , on comprend que ce n'est pas obliagtoirelment une histoire de "copiage" ...

Je préfère les pastèques aux melons ( ça me donne des aphtes ). Et pour l'attaque perso, si tu te permets de me moucher aussi rapidement c'est qu'il y a un vieux dossier qui doit trainer ... T'inquiètes pas pour moi, là ou j'ai appris la musique j'ai TOUJOURS été confronté au tourniquet à claques musicales donc je suis LARGEMENT plus humble que les3/4 des donneurs de leçons de G.com ( attention j'ai pas dit Glive et je te mets aps dans le Lot je ne te connais strictement pas ).

Quand aux copies je l'ai bien dit au final on s'en fou ... moi ça me fait sourire et tu m'enlèveras pas qu'il y a dans les défis des ressemblances frappantes quelques fois. Moi je n'écoute strictement personne avant de faire un défi. et quand il y a des idées similaires j'hésite pas à le dire en commentaire et j'en rigole... Donc au final on ne sait pas si il y a réel copitage.

MEA CULPA si je t'ai choqué Kida.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Pickasso a écrit :
Josh43 a écrit :
Ouais enfin c'est pas parce que je suis "argent" que tu ne me dois pas le respect, parce que je vias peut-être te faire tomber de ton nuages, mais je crois pas que tu ait le niveau non plus pour te comparer à Mignot et Cie.
Si tu est présomptueux au point de penser que tu es suffisament important pour que moi, ou Acrylate, discutent avec des gens de "ton niveau" pour des raisons "politiques", mais c'est que tu as un melon gros comme Neptune, mon gars!!

Non mais sérieusement qu'est-ce que c'est que cette attitude de m**de, alors sous prétexte que je suis "que" argent je n'ais pas droit à l'insigne honneur de converser avec Votre Majesté. Moi, finalement, je crois que tu n'est qu'un gamin à la recherche de reconnaissance virturelle...

Tu crois franchement que moi, j'en ai quelque chose à faire (pour etre poli) du crédit de sympathie que tu vas m'apporter sur un puta*n de site internet???, parce qu'en 5 ans t'as posté 50 prestas d'1'30 sur des playbacks? Mais sors de chez toi! Des mecs meilleurs que toi j'en ai croisé 10 au festival de rue ou je suis allé hier...

alors tu t'imagine bien que si moi je m'en tape, qu'est ce que ça doit être pour Jeff ou Laurent: je pense sincèrement que ton avis, ils s'essuient avec...

"Le prochain qui viens se faire du capitall sur mon dos, je vais serloner "... Oh non Seigneur épargne moi ton courroux STP

Punaise ce genre de réaction me donne envie de supprimer mon compte. C'est la première fois que je susi dégouté à ce point de l'ambiance de ce site.

Je vois que tu commences à comprendre.

Tu te souviens de Patrick Larbier?

Attends attends de quoi tu parles là ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Pickasso
Kida a écrit :
... donc avec un peu de recul en musique , on comprend que ce n'est pas obliagtoirelment une histoire de "copiage" ...

Évidemment, mais il faut replacer ça dans le contexte global de ce forum, et c'est pas pour rien que j'ai frictionné Acrylate! On parle de la relation entre tous ces éléments ici: la notation, les commentaires (pertinents), qui fait les commentaires, à qui, comment et pourquoi, le classement, le rang et l'effet "médiator", etc. Ne prendre que le "copiage" et le sortir du contexte global de ce forum, c'est pas vraiment ça qui va faire avancer!
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
https://www.guitare-live.com/guitare-archives,1201,1.html#21446

et ma version OFF j'vais la refoutre sur mon myspace.

j'ai pas repris note à note mais comme j'avais trouvé vos deux prestas magnifiques bah j'vous ai fait un "hommage" en revisitant vos styles à tous les deux ( sans prétention ).

www.myspace.com/xguitaristex

morceau Eye Of the World.

Hello, sympa ta version Off =), par contre je trouve pas que mon thème ressemble à quelque chose de la presta de bieber (qui est énorme)..
D'ailleur j'en profite pour préciser que ce thème est principalement de Fluctua =) !!!!!! je l'avais dis à l'époque sur le fil du défi...

Sinon comme dit Josh l'ambiance est vraiment très pourri sur le forum là, je crois que j'vais faire comme reeves mais l'inverse : continuer les défis, duels et commentaires mais éviter les forums
GuitaristeX
Josh43 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Te gêne pas Josh ... les prises de chou comme sur G.com c'est d'une mocheté incroyable.

ma signature ... ma signature ...

"C'est assez étonnant, en effet, de voir que les uns et les autres sont capables de se foutre sur la gueule alors que personne n'a raison." ©Fozzie

NE pas me gèner pour quoi? Supprimer mon compte?

Ben ouai si t'es à ce pt dégouté josh ...

moi pas comprendre comment on peut se prendre autant le chou sur un truc pareil
Pickasso
Josh43 a écrit :

Oh! Une petite émotion nostalgique?
Josh43
  • Josh43
Pickasso a écrit :
Josh43 a écrit :

Non, expliques toi: de quoi tu parles???????????????????
GuitaristeX
Pickasso a écrit :
Josh43 a écrit :

lien lien lien !
Pickasso
Mael... a écrit :
Sinon comme dit Josh l'ambiance est vraiment très pourri sur le forum là, je crois que j'vais faire comme reeves mais l'inverse : continuer les défsi, duels et commentaires mais éviter les forums

Voilà ce que j'apprécie: un avis sur l'ambiance, mais qui ne vise personne. Merci, j'espère que d'autres auront la matûrité de suivre ton exemple.
Pickasso
Josh43 a écrit :

Bon, va pour la mémoire...

Je comprends donc que même si tu avais lu le forum en entier, tu aurais de la difficulté à bien comprendre de quoi il s'agit, puisque manifestement tu en perds des bouts! Mais ça se travaille, la mémoire, comme le jeu, tiens!

Ça alors, disparu le Josh! Mais qu'ai-je bien pu écrire de si extraordinaire?
Josh43
  • Josh43
Pickasso a écrit :
Josh43 a écrit :

Je comprends donc que même si tu avais lu le forum en entier, tu aurais de la difficulté à bien comprendre de quoi il s'agit, puisque manifestement tu en perds des bouts! Mais ça se travaille, la mémoire, comme le jeu, tiens!

Non mais franchement et après une reflexion pareille tu te crois crédible une seconde? Allez va te coucher franchement, parce que là tu es ridicule.

J'ose espèrer que la réaction de Picka n'est pas représentative... J'étais motivé pour e faire un défi vite fait, ben ça m'a carrément passé l'envie... Continue comme ça Picka: avec un peu de travail tu sera bientôt le seul participant. Comme ça tu sera toujours 1er...
GuitaristeX
Josh43 a écrit :
Pickasso a écrit :
Josh43 a écrit :

Non mais franchement et après une reflexion pareille tu te crois crédible une seconde? Allez va te coucher franchement, parce que là tu es ridicule.

J'ose espèrer que la réaction de Picka n'est pas représentative... J'étais motivé pour e faire un défi vite fait, ben ça m'a carrément passé l'envie... Continue comme ça Picka: avec un peu de travail tu sera bientôt le seul participant. Comme ça tu sera toujours 1er...

Roooooooooo Dediouuuuuuuuu je comprends rien
Pickasso
Josh43 a écrit :

Ben tu te trompes! Je respecte les gens honnêtes Josh, les autres j'attends toujours qu'ils portent le premier coup, "first blood" comme ils disent en anglais. Si tu viens sur les forums pour faire la morale, attends-toi à un petit retour. Je suis un gars de principe, mais si tu m'écris n'importe quoi je te répondrai n'importe quoi.

Alors, Patrick Larbier, ça t'a fait peur, avoue? Tu cherches la porte maintenant, c'est ça?
GuitaristeX
Pickasso a écrit :
Josh43 a écrit :

Ben tu te trompes! Je respecte les gens honnêtes Josh, les autres j'attends toujours qu'ils portent le premier coup, "first blood" comme ils disent en anglais. Si tu viens sur les forums pour faire la morale, attends-toi à un petit retour. Je suis un gars de principe, mais si tu m'écris n'importe quoi je te répondrai n'importe quoi.

Alors, Patrick Larbier, ça t'a fait peur, avoue? Tu cherches la porte maintenant, c'est ça?

mais expliqeuuuuuuuuuuuuuuuuh
Josh43
  • Josh43
Pickasso a écrit :
Josh43 a écrit :

Mais non, je vois trés bien ou tu veux en venir et je maintiens que tu ne sait pas de quoi tu parles. Si tu en est là c'est que t'es vraiment au fond je pense. Va te coucher
GuitaristeX
Josh43 a écrit :
Pickasso a écrit :
Josh43 a écrit :

Mais non, je vois trés bien ou tu veux en venir et je maintiens que tu ne sait pas de quoi tu parles. Si tu en est là c'est que t'es vraiment au fond je pense. Va te coucher

Ro spa un chien Pickatchu !

En ce moment sur guitare...