Kida a écrit :
Le mieu c'est de laissera chacun d'aborder les defis comme il l'entend, de raisoner en terme de musique et non de compet ( style il a rtefait le BT , c'est pas cool pour les autres , personelment je trouve cela idiot.., moi plus un truc est bon musicalment plus je suis content....+- )
.Néanmoins mon avis perso, je ne suis pas un adepte des One shoot dans le contexte Glive (qui n'est pas une salle de concert) , certains se gargarise de cela , mais cela reste juste un cache misère pour moi, il est plus facile de balancé un truc en 10 min que de se creuser un chouilla le ciboulo ...cela ne veut aps dire qu'il ne doit pas y avoir de l'improvisation , mais la moindre des choses c'est quand même lorsqu'on se permet ce genre d'exercice ..... d'être dedans ....au moins par respect pour les oreilles de l'auditeur , et en plus en musique on ^progresse en taffant , pas en restant sur des acquis..., et ce n'est pas térs pedagogique pour les guitariste moins avancé , qui rentre aussi dans ce trippe ...alors qu'il ne savent pas jouer encore correctement ...bref
En plus lorsque vous ecouté des CD , ce sont des One shot ?
Les one shot , c'est bien en live , avec des potes....la a part sur certaines grille je ne vois pas trop l'interêt ...( j'ai néanmoins un record de Defi ...5 min chrono, tout compris , le but était de suivre ma voix
....je l'ai posté tel quel, mais avec un peu de taff , une reprise des idées cela aurai peu sonner 100 fois mieu..bref avec le recul je ne le referai pas ..)
Quand au systeme de notation je le trouve trés bon ....rien a changer pour moi , et je ne vois pas l'interêt de scinder la notatione en plusieurs parties ...la musique est un tout , la technique est lié au feeling ,est lié a l'artistique ect...les separer reste un non sens pour moi ...
le fanta est lié aux bulles les bulles sont...