Pti'blues acoustique en famille

Salut, cet après midi on s’est fait un petit minor blues en famille pour essayer des nouvelles guitares qu’on avait reçu lundi. Cette fois les enfants ont tous pris une guitare et ont laissé pour 3 d’entre eux leur instrument habituel. Ces nouvelles guitares, en provenance d’indonésie via les Pays bas ont un super son.
Côté finition, ce n’est pas parfait, mais elles sont très légères, et elles sont aux prix d’une gitane. Elles ont besoin de quelques petits réglages, mais elles devraient (j’espère) bien évoluer.

@+ à tous.

Bernard

Sinon voici une autre version avec les vrais instruments pour 3 d’entre eux:

=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
MusashiChan
Bon bin écoute, j'ai déjà deux très jeunes pépètes ; il m'en manque deux alors....
Super chouette !!

Je me permets quand même de te demander : les enfants ont été demandeurs et vraiment ont fait le choix de jouer ou vous avez un peu "imposé".
gabryhell94
Excellent Pas conventionnel et cela me conforte dans l'idée d'apprendre la guitare à ma puce. Merci pour le post, c'est frais et ça fait du bien à l'âme.
Gratteux addict...qui s'assume!
Bonjour, pour répondre, on n'a jamais imposé la musique ni le choix de l'instrument à nos enfants. Mais comme je suis prof en conservatoire de basson et guitare, depuis tout petit ils sont venus aux concerts et m'ont toujours vu avec un instrument à la main donc c'était tout naturel pour eux de faire de la musique comme pour d'autres c'est le sport.
Par contre maintenant ils sont très content de pouvoir faire des concerts, nous nous appelons "Swing Brosse System". Vous pouvez nous retrouver sur facebook, myspace ou youtube...
Merci de vos encouragements et je souhaite à tout le monde de pouvoir faire de la musique en famille, c'est tout simplement génial.
@+
Bernard
Lutheries
Le petit est impressionnant!
MusashiChan
Zouzou26 a écrit :
Bonjour, pour répondre, on n'a jamais imposé la musique ni le choix de l'instrument à nos enfants. Mais comme je suis prof en conservatoire de basson et guitare, depuis tout petit ils sont venus aux concerts et m'ont toujours vu avec un instrument à la main donc c'était tout naturel pour eux de faire de la musique comme pour d'autres c'est le sport.
Par contre maintenant ils sont très content de pouvoir faire des concerts, nous nous appelons "Swing Brosse System". Vous pouvez nous retrouver sur facebook, myspace ou youtube...
Merci de vos encouragements et je souhaite à tout le monde de pouvoir faire de la musique en famille, c'est tout simplement génial.
@+
Bernard

C'est génial, c'est ce qu'on va essayer de faire...on s'est dit qu'à force d'écouter de la musique, de nous voir en jouer, nos filles demanderont naturellement, à 2 ans et demi c'est déjà le cas, quand je prends ma guitare elle sort ses petits instruments
Et j'aimerais aussi qu'elles choisissent, pas forcement les mêmes mais vraiment par affinité. Jouer avec plus tard, ça doit vraiment être génial !
Bravo !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...