Ptite video d'un magasin japonais a la Ishibashi/Ikebe

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Ouhaouhou !!

Je viens de recevoir ma Jazzmaster de chez Ishibashi et c'est marrant de voir toutes ses petites copines de chambrée...
gaël
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
scagli a écrit :
pas mal du tout au départ j'ai cru que j'allais voir que des fender... mais bon ya de tout c'est formidable, je fus aussi très intéressé par une les paul burst alors j'ai pris un convertisseur elle est a 1 100 000 yens mon convertisseur me dit que ca fait dans les 80 000 euros .... bon là je plus trop intéressé lol

8000 euros, pas 80000... bon d'accord, ca reste encore cher...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
tof49 a écrit :

oups pardon je vais édité alors, dsl lol c encore cher mais bcp moins là ca devient plus réaliste lol
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Une ptite liste pour se faire mal au coeur (et mal au porte monnaie a ceux qui passe le pas lol)
Y en a quand mm vachement moins que cet ete, on sent que les "soldes" (-10% ) sont passe par la.
http://www.ikebe-gakki.com/web(...).html
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Qwacktaner a écrit :
Une ptite liste pour se faire mal au coeur (et mal au porte monnaie a ceux qui passe le pas lol)
Y en a quand mm vachement moins que cet ete, on sent que les "soldes" (-10% ) sont passe par la.
http://www.ikebe-gakki.com/web(...).html

ouais ouais meme si je parle pas japonais ca me parle LOL très très bien donc là les prix sont dans les 4000 euros hein je fais pas la meme erreur lol bon ben ca fais réfléchir pour économiser
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Personne ne reagit pour la pelle a 9 000 000y sur la video ? =)
Coyote83
J'interviens juste pour dire que j'ai acheté ma LP neuve et qu'elle n'a pas de défaut (je précise car ils vendent parfois sur Ishibashi mais c'est précisé et dans ce cas c'est moins cher)
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est cool t'as eu une bonne affaire =)
aritomi
Ca m'a plutot l'air d'un magasin du cote de Ochanomizu. Les Gibson a 9 ou 11 Millions de yens sont quand memes rares dans les IKEBE et Ishibashi. (Droopy, le jour on tu veux vendre des pieces de ta collection vient ici, avec ce que tu peux en tirer y a de quoi t'acheter une super baraque dans le Sud-Ouest ).

Par contre tu as du t'amuser pour filmer en camera cachee, car je doute que les gars du magasin te laissent filmer. Ou alors faut bien connaitre le vendeur.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Wakizashi
aritomi a écrit :
Ca m'a plutot l'air d'un magasin du cote de Ochanomizu. Les Gibson a 9 ou 11 Millions de yens sont quand memes rares dans les IKEBE et Ishibashi. (Droopy, le jour on tu veux vendre des pieces de ta collection vient ici, avec ce que tu peux en tirer y a de quoi t'acheter une super baraque dans le Sud-Ouest ).

Par contre tu as du t'amuser pour filmer en camera cachee, car je doute que les gars du magasin te laissent filmer. Ou alors faut bien connaitre le vendeur.

Absolument pas... Puisque tu es au Japon, va au Ishibashi à Shinjuku...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
aritomi
tof49 a écrit :
scagli a écrit :
pas mal du tout au départ j'ai cru que j'allais voir que des fender... mais bon ya de tout c'est formidable, je fus aussi très intéressé par une les paul burst alors j'ai pris un convertisseur elle est a 1 100 000 yens mon convertisseur me dit que ca fait dans les 80 000 euros .... bon là je plus trop intéressé lol

vous avez pas bien regarde il y a un zero de plus, c est bien 11 Milions de yens donc 81 500 euros environ.

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
aritomi
HouseOfStrings a écrit :

J'y etais ce matin justement, je connais, au dernier etage tout en haut... Ce sont des pieces de musee, les autres Ishibashi n'ont pas la meme collection, meme celui a Shibuya, il y a qq pieces mais rien de comparable.

Et puis faut pas generaliser a tout le Japon, Tokyo c'est a part.

---SETUP ACTUEL---
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
A Osaka il y a un sacré stock egalement!
Wakizashi
aritomi a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

J'y etais ce matin justement, je connais, au dernier etage tout en haut... Ce sont des pieces de musee, les autres Ishibashi n'ont pas la meme collection, meme celui a Shibuya, il y a qq pieces mais rien de comparable.

Et puis faut pas generaliser a tout le Japon, Tokyo c'est a part.

Certes il n'y en a pas 150 (normal vu la taille du ishibashi à Shinjuku), mais ce n'est pas rare contrairement à ce que tu annonces.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
fredeasy
Merci de nous faire rever !!!!!!

M'acheterai bien une p'tite Edwards Jimmy Page !!!

Ces japonais quels visionnaires, ils ont rafflés toutes les belles Vintage, nous reste plus que les miettes ....
aritomi
HouseOfStrings a écrit :

Certes il n'y en a pas 150 (normal vu la taille du ishibashi à Shinjuku), mais ce n'est pas rare contrairement à ce que tu annonces.

Oui oui y en a mais a 11 Millions quand meme, ca j'en ai pas vu ce matin... Ca fait quand meme 3 a 4 ans de salaire pour un salaryman moyen.

---SETUP ACTUEL---

En ce moment sur guitare électrique...