Orus.tor a écrit :
Citation:
Pour 400euros, un bon Marshall MG100DFX !! Surtout que t'as dit que tu faisais du métal, non ? Ce genre de matos ça peut aider ^^
Alors ça c'est le pure ampli que je déconseille, le son est plus que mauvais a mon gout, pour moi c'est un des ampli que les gens achete car il est marqué marshall deçu mais au bout d'un moment meme le plus aveuglé se rend compte que ça sonne comme une poubelle.
Comme tu joues en groupe il te faut un ampli assez puissant, vu ton style un petit peavey bandit serai pas mal si tu as vraiment de petit moyens...
En plus tu as un pedale de disto donc ça ouvre pas mal de possibilités.
Tu peux regarder du coté d'un peavey classic 30 d'occase (super bon ampli celui là, ce que je ne pense pas du valveking).
Le son des lampes et la puissance y est, avec ta pedale de disto ça conviendrai bien.
Un bon vox ad50vt, puissance suffisante, super polivalence et qualité de son exceptionnel.Il modélise de nombreux ampli et effets différent et il le fait tres bien.Il garde aussi un son chaud grace a sa lampe de préamplification, c'est l'ampli a modelisation le plus convaiquant qui existe a mon gout.
Ou encore un line 6 spider 3, 75watts.Pas mal pour du metal.Plus froid et moin convaiquant que le vox mais il reste assez bon.
Faut que tu teste.
[/code]
Un Peavey Classic 30, d'occaz, il va le taper dans les 600 euros, ça va le faire moyen, j'ai regardé le peu d'annonces qu'il y a. En + si les autres de son groupe bastonnent, il va être un peu court avec son son.
Mais pour le PEavey Bandit, chuis pas contre. ^^