Push push caparison ?

kenshin 67
salut

voila, je viens d'acquerir une caparison ( dellinger se , pour etre precis ) et en fait le potard tone a une fonction push push et ces surement tres con comme question mais j arrive pas a savoir a quoi il sert
le probleme c'est que la notice est en japonais et la seul phrase anglaise concernant le push push est ceci :Master Tone with Bridge and Neck Pickup Coil Split Switch
l'anglais n'est pas trop ma tasse de the donc voila

si quelqu'un peut m'aider
merci
In Vertigo
Sur ta Capa c'est simplement un tone ainsi qu'un switch qui va splitter ton micro manche.
In Vertigo
Ton micro manche est un double au format simple. Il va passé en simple une fois splitté.
Attention il y a également des split sur les capa qui mettent le micro manche et bridge et série.
Mr Scrogneugneu
J'ai appris un truc aujourd'hui, je connaissais le push-pull mais pas le push-push. On devrait juste appeler ça un push, parce que sinon ça fait push push et ça mush - c'est bien plus malin pour se laver les mains
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
Avec ton potard de volume, tu splittes tes micros chevalet et manche
Damarus was here®
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Herr Scrogneugneu a écrit :
J'ai appris un truc aujourd'hui, je connaissais le push-pull mais pas le push-push. On devrait juste appeler ça un push, parce que sinon ça fait push push et ça mush - c'est bien plus malin pour se laver les mains

Trés bon

@kenshin 67 Tu a acheter ta gratte sur un coup de tête ? Tu ne t'es pas renseigné avant sur ce qu'elle avait dans le ventre ? La config de micro ?

Parceque pour un "petite" gratte je dit pas mais un caparison ce n'est pas donné comme gratte !!!

Enfin maintenant il ne te reste plus qu'a poster des photos ... Si j'me souvient bien il y a un topic caparison !!!

@ In vertigo Si tu split avec le push/push tu split les 2 micros en même temps non ??? Donc les possibilités sont un peu "limité" au final ??? Soit ta un double de chaque, les deux, un simple de chaque ou 2 simple ...
In Vertigo
Pas du tout, tu as un 5 positions en plus.
damarus
En effet, j'ai glissé chef. C'est avec le potard de Tone, je m'étais arrêté à "Master" lors de ma lecture.

C'est vrai que c'est dommage de splitter les 2 micros d'un coup...
Damarus was here®
kenshin 67
jeromeP a écrit :
Herr Scrogneugneu a écrit :

Trés bon

@kenshin 67 Tu a acheter ta gratte sur un coup de tête ? Tu ne t'es pas renseigné avant sur ce qu'elle avait dans le ventre ? La config de micro ?

Parceque pour un "petite" gratte je dit pas mais un caparison ce n'est pas donné comme gratte !!!

Enfin maintenant il ne te reste plus qu'a poster des photos ... Si j'me souvient bien il y a un topic caparison !!!

@ In vertigo Si tu split avec le push/push tu split les 2 micros en même temps non ??? Donc les possibilités sont un peu "limité" au final ??? Soit ta un double de chaque, les deux, un simple de chaque ou 2 simple ...

je me suis au contraire tres bien renseigner avant de l'acheter mais ces vrai que se detail m'a echapper

En ce moment sur guitare électrique...