Qu'est-ce qu'une Strato a en plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
svp n'oubliez pas les voitures francaises avec la berlinette hommell, qui arrache mechament du moment qu'il ne pleut pas
sinon il y a l'opel speedster (meme chassis que l'elise) et bientot la venturi ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
spindizzy a écrit :
svp n'oubliez pas les voitures francaises avec la berlinette hommell, qui arrache mechament du moment qu'il ne pleut pas
sinon il y a l'opel speedster (meme chassis que l'elise) et bientot la venturi ....


C juste pour l'hommell, mais je sais pas si elle est encore produite. Z'etaient dans une sale posture ya pas longtemps. Sinon pour l'Opel Speedster c vrai que c le meme chassis que l'Elise mais elle est nettement moins Spartiate. Elle doit affiché qq 300 kg de plus sur la balance. Et elle en perds bcp de carachtere.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
Pour en finir réflechissez à la maxime:
C'est comme pour la guitare c'est pas la caisse qui fait le chrono mais le mec qui tient le volant (sauf en ligne droite bien sur. J'oubliais que chez vous il n'y avait pas de virage que des feux rouges)
spindizzy
elle perd beaucoup a cause du 2L2 ecotec qui est un moteur plein de couple donc le genre de moulin qui ne presente aucun interet sur une caisse legere, vaut mieux une honda S2000 avec ses 9300 tours min (un poil lourde mais quel moteur et le chassis ouah.... )
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
thieery a écrit :
Pour en finir réflechissez à la maxime:
C'est comme pour la guitare c'est pas la caisse qui fait le chrono mais le mec qui tient le volant sauf en ligne droite bien sur. J'oubliais que chez vous il n'y avait pas de virage que des feux rouges)



Ouai enfin Schumacher dans une Minardi ca donne une 18e place sur la grille au mieux quand meme hein

spindizzy a écrit :
elle perd beaucoup a cause du 2L2 ecotec qui est un moteur plein de couple donc le genre de moulin qui ne presente aucun interet sur une caisse legere, vaut mieux une honda S2000 avec ses 9300 tours min (un poil lourde mais quel moteur et le chassis ouah.... )


Oui c sur mais c pas pour ca qu'elle accuse 300 kg de plus sur la balance. Le 1.8l de base de l'Elise n'a rien d'un foudre de guerre non plus.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
A propos comme on est sensé parler de Strat.
Encore mieux que la belinette la Lancia Stratos



spindizzy
une vraie machine a tourner cet engin je suis monté une fois dans une stradale donc moteur d'origine v6 dino (ferrari !?!?) sur circuit , et bien deux choses faut pas etre claustrophobe (comme dans l'A110) et faut pas qu'il y ait de vent parce que au dessus de 140 ca tiens plutot toute la route que la route ..... par contre en epingle ca fait bizarre mais ca le fait vite....


205 turbo16 power
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Newsquier
Il manque un élément dans vos comparos de bagoles et de grattes : LE PLAISIR. Ors, vous ne parlez que d'efficacité. Vous n'avez pas l'impression de passer à côté de la plaque ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
StratMatt
Newsquier a écrit :
Il manque un élément dans vos comparos de bagoles et de grattes : LE PLAISIR. Ors, vous ne parlez que d'efficacité. Vous n'avez pas l'impression de passer à côté de la plaque ?


C peut etre tout simplement parceque des le debut on a parlé d'efficacité et pas de plaisir. Sinon oui ca donne bien autre chose ya pas de doute, tu peux avoir un monstre d'efficacité bien terne et prendre enormement de plaisir a bord d'une propulsion a essieu rigide Mais la n'etais pas la question.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
tu prends n'importe quelle voiture ci dessus et tu te feras plaisir, sans problemes, tu te feras meme surement peur (petite route de montagne en R8 gordini 88 chevaux : une bombe a l'epoque), pour les guitares c'est pareil la strat est une gratte geniale parce que quel que soit ton niveau tu te fais plaisir avec, moi il m'ait arrivé de la regarder, juste de la regarder, je n'avais pas envie de jouer mais juste de l'admirer, d'autres fois j'ai envie de lui sortir les tripes et la c'est disto et envoyer jeunesse...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
thieery
la Stratos et la Berlinette plus que du plaisir la jouissance extrème. (comme toutes les anciennes machines de Rallye -104 ZS inclue ( du temps des groupe 1,2,4 -avant 1980 et les groupes B) en plus d'une maintenance peu onéreuse à l'époque. Un temps où tous les bricolages ou presque étaient autorisés un temps où les voiture courraient la nuit ou les spéciales faisaient de 30 à 60km etc...
Newsquier
spindizzy a écrit :
tu prends n'importe quelle voiture ci dessus et tu te feras plaisir, sans problemes, tu te feras meme surement peur (petite route de montagne en R8 gordini 88 chevaux : une bombe a l'epoque), pour les guitares c'est pareil la strat est une gratte geniale parce que quel que soit ton niveau tu te fais plaisir avec, moi il m'ait arrivé de la regarder, juste de la regarder, je n'avais pas envie de jouer mais juste de l'admirer, d'autres fois j'ai envie de lui sortir les tripes et la c'est disto et envoyer jeunesse...


Ouai, moi c'est tout pareil ! la Strat c'est du plaisir à tous les étages.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
spindizzy
arrete c'est trop beau j'ai la larme a l'oeil, la bonne epoque des visas chrono, des ford rs200, des monstres .... j'ten foutrais de la wrc moi....

un bon spider Abarth, un coupé Bertone 2L, une lancia fulvia....et des DS

Rally power
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
fenderjeff
bof, rien ne vaudra jamais la jeffmobile

c'était une R18 break qu'un enfant de peripatheticienne en golf m'a défoncé sur le periph de Lille y a bientot 2ans. en fuite jamais retrouvé.
j'ai vraiment cru que j'allais y rester
ma caisse avait 20 ans et 1 semaine, et dans un break le son est nickel pour du Led Zep

pour moi l'interet de la bagnole c'est pouvoir mettre un gros ampli et une bonne strat dans le coffre pour aller jouer quelque part
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
DraZarD
2 questions :

1 : c'est quoi ca , jadore je veut la meme !


2 : Comment peut on trouver ca beau ?????



Excusé moi , mais la plaque coupé droite , couleur atroce , forme general pas vraiment agreable , j'imagine la tete du manche ... Enfin
StratMatt
DraZarD a écrit :
2 : Comment peut on trouver ca beau ?????



Pas compliqué, si ta signature te fait gerber tout comme la guitare rouge a satan du dessus tu peux aimer la Télé, sinon effectivement ca risque de pas coller.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...