Qu'est-ce que vous proposez?

Pat_10
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pat_10
    le
Bon, je veux macheter une nouvelle gratte dans pas long. Il y a pas longtemps, j'avais vraiment le gout pour une électrique mais acheter l'ampli et tout et tout...sa me tentais pas. J'ai déja une acoustique mais de qualité, disons le, médiocre. Je veux à tout pris une guit "cutaway". Je voudrais mettre environ 800-900$. Finalment, le magasin où je vais vend surtout du fender et du yamaha alors...ce serait là dedans que j'acheterais. Que me proposez vous??
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Mon ami tu es sur le continent américain, avec ce budget tu peux avoir une super guitare. Va voir sur Ebay US il y a plein de belles guitares dans ces tarifs, regarde sinon sur les sites de VPC tu devrais pouvoir te trouver en occasion une belle Martin, Gibson, Taylor, Larrivée ou autre (je ne veut pas faire d'exclus).

Ca sera dans tous les cas beaucoup mieux que de taper chez Fender ou Yamaha.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
pareil fuis Fender en acoustique c'est caca la série L 16,L26 de Yamaha est excellente
Citation:
Va voir sur Ebay US il y a plein de belles guitares dans ces tarifs, regarde sinon sur les sites de VPC tu devrais pouvoir te trouver en occasion une belle Martin, Gibson, Taylor, Larrivée ou autre (je ne veut pas faire d'exclus).Ca sera dans tous les cas beaucoup mieux que de taper chez Fender ou Yamaha.

je complètement d'accord
like a fiddler on a roof

En ce moment sur guitare acoustique et électro...