Biosmog a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Biosmog a écrit :
Moi de toute façon, je joue déjà très bien comme ça. Alors je laisse les bonnes guitares à ceux qui en ont besoin, c'est ma fibre "sociale"
C'est dire que tu n'as pas de bonnes guitares..
Non, je ne me raconte pas d'histoire, je ne crois pas que j'ai de très bonnes guitares (au sens des dithyrambes qu'on lit fréquemment par ici) et ça me touche une couille sans faire bouger l'autre. J'ai des instruments tout à fait corrects et mon plaisir je le trouve en jouant, pas en me la jouant...
N'importe comment des instruments très corrects pour jouer, ça commence à très petits budgets, le bon son, c'est avant tout, savoir jouer.
C'est pas non plus une raison d'être énervé par les dithyrambes que tu lis en sortant tes expressions un peu limite, parce qu'on sent bien au travers de ton expression qu'à défaut de toucher tes choses, ça te touche quand même un peu.
Il y a quand même une hiérarchie dans les guitares, j'ai une Hamer USA, comparé à une Gibson Les Paul Custom, j'avoue que ma Hamer est en dessous, ça m'ennuie parce que j'ai payé ma Hamer 1500 euros, je pense que j'ai mal choisi et que j'ai été mal conseillé par le petit magasin qui me l'a vendu. Si j'avais fait quelques bornes de plus, me prendre une bonne Les Paul Gibson comme celle que j'ai joué d'un ami ce soir, je serais bien plus satisfait qu'avec ma Hamer, bon ok, il y avait un investissement plus conséquent, le nerf de la guerre...Une petite R9, c'est pas mal pour le son, sans dec.
L'autre aspect, ma Hamer USA, maintenant, combien vaut elle à la revente .... pas grand chose, j'ai eut faux sur toute la longueur.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)