Qu'est-ce qui se fait de mieux pour moins de 750 euros!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
coyote a écrit :
milkyway77 a écrit :
En double corne, mais pas forcément straoïde, il y a aussi les Lag Roxane et les Ibanez Artist...

Ibanez, non, Lag j'y ai pensé, d'occasion, mais pas une Roxanne, ni Jetlag & Co.

Salut, est-ce que ma Beast correspond à ce que tu cherches ?
Cf ma signature.
Très bonne gratte, mais méconnue. J'ai eu une metalmaster aussi, plus "populaire", et c'était très proche. Du très très bon.

Sinon, celle qui me fait vendre la beast : l'excalibur. En cherchant bien tu peux pê en trouver une dans ton budget (pas en custom).

Bonne recherche
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Tu devrais pourvoir trouver des Music Man Leo Fender, genre les guitare Stingray ou Sabre dans ces prix qui sont des pelles de furies. Jamais joué une mais j'ai pu l'entendre en magasin (oui le genre de mag ou quand on essaye c'est le vendeur qui joue), mais le son était purement dingue. Extrèmement maléable, et dynamique, très chaud. Une bonne baffe cette gratte.
A million flies can't be wrong.
milkyway77
Méchante bête, la Beast, ça envoie sévère, comme gratte!

Sinon, ça se trouve, des Exca à 700€ voire moins?
Je suis preneur!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Dimmu Burger a écrit :
coyote a écrit :
milkyway77 a écrit :
En double corne, mais pas forcément straoïde, il y a aussi les Lag Roxane et les Ibanez Artist...

Ibanez, non, Lag j'y ai pensé, d'occasion, mais pas une Roxanne, ni Jetlag & Co.

Salut, est-ce que ma Beast correspond à ce que tu cherches ?
Cf ma signature.
Très bonne gratte, mais méconnue. J'ai eu une metalmaster aussi, plus "populaire", et c'était très proche. Du très très bon.

Sinon, celle qui me fait vendre la beast : l'excalibur. En cherchant bien tu peux pê en trouver une dans ton budget (pas en custom).

Bonne recherche

Là The Beast, j'avoue que ça pourrait le faire oui, elle pèse combien? ça a l'air idiot, mais comme je l'ai dit, je vais pas mal la trimballer!

Pour les Vigier, oui, ce sont de bonnes guitares, mais je n'ai jamais été trop fan.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Lärry a écrit :
Tu devrais pourvoir trouver des Music Man Leo Fender, genre les guitare Stingray ou Sabre dans ces prix qui sont des pelles de furies. Jamais joué une mais j'ai pu l'entendre en magasin (oui le genre de mag ou quand on essaye c'est le vendeur qui joue), mais le son était purement dingue. Extrèmement maléable, et dynamique, très chaud. Une bonne baffe cette gratte.

Musicman à 700, je prends!! Sabre, c'est du Ibanez non? Tu confonds pas?

milkyway77
Non non, Stingray et Sabre, c'étaient les premières Music Man by Leo!
Et si tu en trouves à 700€... je ne dis pas que je bouffe un âne, mais tu seras un sacré veinard!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dimmu Burger
coyote a écrit :

Là The Beast, j'avoue que ça pourrait le faire oui, elle pèse combien? ça a l'air idiot, mais comme je l'ai dit, je vais pas mal la trimballer!

C'est pas idiot, les gibson custom shop se vendent bien "au poids"

Je la pèse et je te dis ça, mais je peux avancer sans risque qu'elle est très légère. Le corps est en tilleul. Avant cette Lag je jouais sur une Epiphone Les Paul, je peux te dire que j'ai bien senti la différence de poids !
Dimmu Burger
Bon alors ma Lag the Beast pèse 3349 g selon la balance de cuisine de précision de ma copine.
Si tu veux tout savoir c'est le poids sans la tige de floyd et, non, je ne repèserai pas avec
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Dimmu Burger a écrit :
Bon alors ma Lag the Beast pèse 3349 g selon la balance de cuisine de précision de ma copine.
Si tu veux tout savoir c'est le poids sans la tige de floyd et, non, je ne repèserai pas avec

Elle pèse combien la tige?

Koolkat
Avec à peu près le même cahier des charges que toi j'ai acheté une vieille American Standard avec un kit gilmour pour 650 euros FDPI.
Un choix sûr et basique, mais au moins tu sauras à quoi t'attendre.
Et pour ce prix j'ai une gratte nickel qui a eu simplement besoin d'un repassage des soudures pour les micros et d'un nettoyage, manche nickel et confort classique d'une strat.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
milkyway77
Tu mets sur quoi pour repasser les soudures? Coton, ça va, ou faut plutôt mettre sur lin/soie?
rochester
j'ai une lag arkane 1000 à vendre H-S-H
un floyd (un vrai) état quasi neuf dans tes tarifs
faut aimer les emg (moi je m'en suis lassé mais il y en a qui adore)
voir signature
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
rochester a écrit :
j'ai une lag arkane 1000 à vendre H-S-H
un floyd (un vrai) état quasi neuf dans tes tarifs
faut aimer les emg (moi je m'en suis lassé mais il y en a qui adore)
voir signature

Merci, mais ça ne va pas m'intéresser!

rochester
pas de soucis
je la trouvais tres agréable quand je jouais surtout sur mon Pc
zéro bruit de fonds,mais sur un lampe les emg ça ne passe pas pour moi.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
supersucker
Pour moins de 750€, sans hésiter, une PRS Se Custom, très légère et très polyvalente. Une SE Singlecut sera très bien aussi.
Pour moins de $1000 j'ai pu acheter avec case et FDP une LTD Deluxe H-1000FR, une tuerie et une EC-1000SD, une tuerie aussi.
louhans
coyote a écrit :
Je cherche avant tout des infos sur des instruments qui ont été joués et pas seulement le dimanche, je veux qu'elle tienne le choc sur la durée. Pas comme les Fender mexico par exemple.

tu as déjà eu des mauvaises expériences avec des fender mexico?

sinon c'est quoi des emg ?

En ce moment sur guitare électrique...