Qu'est-ce qui se fait de mieux pour moins de 750 euros!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 18 Déc 2011, 13:13
Lärry a écrit :

Non, non il y a bien une music man sabre, ce sont les toutes premières. Peu connues, mais fouttues bonnes pelles. Il y a un sujet sur les Music Man époque léo fender. Ça se trouvait vers 750 boules il y a quelques temps car ce sont des grattes peu connues et plus montrées par la marque depuis le rachat par ernie ball. Elles sont assez batardes avec un kit micros actif complétement dingues et un look façon strat vs tele equipée de double assez chelou. Des super grattes sous estimées assurément.

Trouvé!!

On parle de vintage là!! Elles me plaisent bien! Mais bon, si j'en avais une, je pense que je ne la trimballerais pas trop!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
milkyway77
Pourquoi? Pour ne pas les abîmer? C'est le top de ce qu'a fait Leo, c'est indestructible, et c'est loin d'avoir des valeurs stratosphériques...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Je plussoie Milkyway77, et je rajoute que "Sub c'est bien".
A million flies can't be wrong.
milkyway77
Heu, pas compris celle-là...

Une MM en action:

coyote
  • Publié par
    coyote
    le
milkyway77 a écrit :
Et celle-là?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Merci, mais comme je l'ai dit, je ne cherche pas d'annonce, ni de banc d'essai, mais des retours d'expérience!

milkyway77
Hey, c'est pour acheter une guitare ou pour écrire un bouquin?
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
milkyway77 a écrit :

No book, mais les annonces, je suis assez grand pour les trouver tout seul!

nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Les musicman sub sont vendues hors de prix en France. Ces 6 derniers mois, j'en ai vu passer deux sur eBay (en europe donc sans frais de douane) en très bon état, vendues 380 et 420€. Les vendeurs français se foutent bien de la gueule du monde — aux US une sub ça se trouve à 400$ sur craigslist...
milkyway77
coyote a écrit :
milkyway77 a écrit :

Et pas les essais...?
coyote
milkyway77 a écrit :
coyote a écrit :
milkyway77 a écrit :

Et pas les essais...?

J'attends avant tout des retours d'expérience, un essai, c'est bien pour se faire une idée, mais on y parle rarement du comportement de l'instrument sur la durée, donc un retour d'expérience est beaucoup plus parlant mes yeux.

De toute façon, j'ai une idée de ce que je dois chercher maintenant, ce topic n'a donc plus aucune raison d'être, si ce n'est de nourrir la bête, converser est agréable ou de relancer le sujet pour une tierce personne, ou pourquoi pas en faire un sujet disons plus généraliste.

Lärry
@ Milkyway : la ref c'était "Seb c'est bien" tu te souviens de cette marque d'electro ménager immonde des 80's ?

Sinon bah du coup un rapide retour d'experience sur une MM Sub. C'est pas bien compliqué c'est très Music Man silhouette dans le confort de jeu (comprendre extra), c'est assez petit en terme de taille, avec un manche assez fin et plat qui tiens super bien dans la main, rien à voire avec un Ibanez version RG hein ? c'est quand même plus rond. En l'occurence celui ci n'est pas huilé mais recouvert de cet inesthétique vernis mat. Perso j'ai pas kiffé, c'est pas ultra joli, on a tendance à en retrouver dans l'industrie auto en ce moment c'est dire si c'est jacky. Bref, mis à part ça le son envoie. Il avait mis mal une EVH pas ouf qui trainaient juste à coté. Ce vernis dégueu à quand même un gros avantage si il se comporte comme celui de mon Indus, il libère pas mal le son de la gratte. On sent que ça résonne facilment.
En gros pour moi c'est une super gratte assez polyvalente, très confortable à pas cher du fait de son aspect cosmétique. Bref faut foncer.

La Music Man Stingray II guitar elle au niveau confort je peut pas te dire (merci le mec qui l'essaye à ta place comme j'ai dit), par contre au niveau son c'est ouf. Tu peut passer d'un hargneux façon Tely à un son plus typé LP en un tour de main grace aux contrôles actif (un des premiers). C'est super dynamique, clair et très fort. Vraiment une gratte qui sonne bien. Au vu de la lutherie je pense que ça se conserve très très bien. Ca m'a l'air solide comme un mulet.
JeromeP du forum en a une, je pense que ça peut être pertinent de lui lancer un Mp si tu es interessé. Il leur a d'ailleur consacré un sujet qui s'appelle les Music Man de Leo Fender je crois.
A million flies can't be wrong.
milkyway77
Lärry a écrit :
@ Milkyway : la ref c'était "Seb c'est bien" tu te souviens de cette marque d'electro ménager immonde des 80's ?

J'avais compris la ref, surtout qu'un modo l'a en pseudo, c'est le "sub" que je n'ai pas pigé... Et SEB, c'était comme Moulinex, c'était très correct comme qualité à côté des chinoiseries qui nous inondent depuis...
milkyway77
coyote a écrit :
(...) J'attends avant tout des retours d'expérience (...)

Là, c'est sûr que si tu es branché vibrato, je ne pourrai pas t'aider, la seule guitare que j'ai depuis longtemps et qui en a un, c'est ma Lag Strat et je l'ai "Claptonisée"!
Ah, si, j'ai bien eu une des premières Charvel MIJ importées en France, dans les 80's, avec un Kahler Fulcrum, ça t'intéresse, ça?
milenko
La MM Sub plaque alu est b--dante ! Merci pour m'avoir fait découvrir la bestiole.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...