Lärry a écrit :
@ Milkyway : la ref c'était "Seb c'est bien" tu te souviens de cette marque d'electro ménager immonde des 80's ?
Sinon bah du coup un rapide retour d'experience sur une MM Sub. C'est pas bien compliqué c'est très Music Man silhouette dans le confort de jeu (comprendre extra), c'est assez petit en terme de taille, avec un manche assez fin et plat qui tiens super bien dans la main, rien à voire avec un Ibanez version RG hein ? c'est quand même plus rond. En l'occurence celui ci n'est pas huilé mais recouvert de cet inesthétique vernis mat. Perso j'ai pas kiffé, c'est pas ultra joli, on a tendance à en retrouver dans l'industrie auto en ce moment c'est dire si c'est jacky. Bref, mis à part ça le son envoie. Il avait mis mal une EVH pas ouf qui trainaient juste à coté. Ce vernis dégueu à quand même un gros avantage si il se comporte comme celui de mon Indus, il libère pas mal le son de la gratte. On sent que ça résonne facilment.
En gros pour moi c'est une super gratte assez polyvalente, très confortable à pas cher du fait de son aspect cosmétique. Bref faut foncer.
La Music Man Stingray II guitar elle au niveau confort je peut pas te dire (merci le mec qui l'essaye à ta place comme j'ai dit), par contre au niveau son c'est ouf. Tu peut passer d'un hargneux façon Tely à un son plus typé LP en un tour de main grace aux contrôles actif (un des premiers). C'est super dynamique, clair et très fort. Vraiment une gratte qui sonne bien. Au vu de la lutherie je pense que ça se conserve très très bien. Ca m'a l'air solide comme un mulet.
JeromeP du forum en a une, je pense que ça peut être pertinent de lui lancer un Mp si tu es interessé. Il leur a d'ailleur consacré un sujet qui s'appelle les Music Man de Leo Fender je crois.
Merci bien!! Le truc, c'est que j'ai déjà une Musicman, la Sabre me brancherait bien, pour les sub, je suis moins convaincu,même si pas testées! A l'occasion, si je tombe sur une!
milenko a écrit :
La MM Sub plaque alu est b--dante ! Merci pour m'avoir fait découvrir la bestiole.
Il sert à quelque chose ce topic!
milkyway77 a écrit :
coyote a écrit :
(...) J'attends avant tout des retours d'expérience (...)
Là, c'est sûr que si tu es branché vibrato, je ne pourrai pas t'aider, la seule guitare que j'ai depuis longtemps et qui en a un, c'est ma Lag Strat et je l'ai "Claptonisée"!
Ah, si, j'ai bien eu une des premières Charvel MIJ importées en France, dans les 80's, avec un Kahler Fulcrum, ça t'intéresse, ça?
Ba en fait, je cherche surtout des infos sur la production récente, les guitares de la fin des 80 jusqu'à disons 2007, 2008, je suis assez au courant. Mais tu peux toujours faire part de ton avis, le topic semble apparemment servir pour d'autres forumers!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/