Quand avez-vous commencé à jouer et de quoi jouez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le 29 Oct 2003, 22:23
ouais t'as bien fait de garder celle-là alors
youpi a écrit :
Commencé la musique à 5 nas (violon, Flute traversière, perciussions classique), à gratouiller sur une acoustique à 13 ans, et lélectrique, sérieusement il y 3 ou 4 mois (j'ai 23 nas).

Je joue... de tout. Et surtout de tout.

Pour faire un peu connaissance avec les membres du forum
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 30 Oct 2003, 09:36
DarkCopaz a écrit :

Pour faire un peu connaissance avec les membres du forum

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
[quote="youpi"][quote="DarkCopaz"]
Pour faire un peu connaissance avec les membres du forum [/quote]

[/quote]j'ai commencé en 1966 avec un guitare sèche, et je jouais en autre du "hugues auffray"
Kakounding
Salut tout le monde,
moi je suis tt nouveau dans la profession car j'ai commencé a gratouiller sur une vieille guitare flamenco qui était a ma mere ya environ un an et depuis un mois je prend des cours et je compte m'acheter une éléctrique vers février.

Sinon je joue du led zep a fond (c'est Page qui ma donné l'envie) un peu des Doors, de Beatles, de Nirvana et d'autre.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 30 Oct 2003, 10:35
hello

bah moi j'ai commencé vers 14 ans sur une classique sur "dis moi celine" de Hugues Affreux...
ensuite bizarrement je me suis mis a vouloir composer... mais je vous laisse imaginer le resultat quand on vient commencé qq semaines auparavement...
Je me suis remis a la théorie et je suis tombé dans les chansons du vinyl de papa : Creedence Clearwater Revival... et la je me suis vraiment éclaté... meme si ca sonnais comme si j'avais deux doigts au lieu de 5 a chaque main...
Et apres ca a été le metal, le rock... pour revenir au bon vieux blues...
Maintenant je joue avec mes pieds...

Shagg'
Jhyn_Levice
refuse/resist a écrit :
bienvenue christian

Ms oueske vous les trouvez tous ces smileys ??!
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
StraotoX
Je joue depuis l'age de 14 ans.
J'essayes d'aborder tous les styles. MAis étant un fan de Neil young je joue beaucoup de neil young (je suis en train de "déchiffrer" à l'oreille son dernier opus greendale (jamais très compliqué avec Neil Young). Sinon je suis en ce moment dans un trip blues accoustique (R. JOHNSON, leadbetter....) mais ça ne m'empèche pas de travailler d'autres trucs (j'ai prévu de bosser sur una adaptation accoustique de ZEPHYR SONG des RHCP(cf dernier Guitar PArt adap du très bon TH HAMJE), et je bosse aussi cette fin de semaine American woman de L KRAVITZ.
Je suis loin d'être hyper doué
Je suis d'ailleurs adhérent très actif du club des médiocres qui a été créé il y a peu sur ce forum. MAis j'nevisage de faire secession pour fonder le club des "franchement nuls".

Voilà voilà c'était pour donner une idée.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
noiselab23
J'ai commencé sur une guitare fait maison à 13 ans,
je suis passé par le hard rock (ac/dc), le métal (metallica, sepultura), des choses plus pop (cure, u2), du rock indé (sonic youth, fugazi, shellac) pour enfin m'ouvrir au grands de 70's (hendrix, page, gilmour).
Actuellement je suis plutot blues, jazz mais je garde une forte influence rock indé/alternatif par passion pour l'originalité des compos qui existent dans ce style musical.
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 30 Oct 2003, 11:40
hello
alors moi j ai commence vers mes 15 ans.. d abord pour la cool attitude, la strat et tout et tout (j ai commence sur une peavy raptor que je trouvais assez ressemblante a l epoque) et puis bah j ai pris quelques cours.. j ai joue pas mal de grunge/no wave aussi mais maintenant je ne fais plus que composer (quasiment).. et je suis sur une beaute de jaguar

noiselab, tu devrais bien aimer big black je pense, c est le premier groupe d albini.. apres ya eu rapemen et shellac je crois.. enfin bref, big black c est terrible
Cowboy From Hell
RemZ a écrit :
refuse/resist a écrit :
bienvenue christian

Ms oueske vous les trouvez tous ces smileys ??!

je me posais aussi la question il y a quelques jours et tout betement j'ai fait clique droit "propriétés" sur un smilies et j'ai touvé ceci
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 30 Oct 2003, 12:41
j'aime bcp celui-ci :

Ou ça :

ou encore ça :

et enfin :

*** ce post ne sert à rien, mais il rapporte des étoiles... ***
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
guitplays
Citation:
*** ce post ne sert à rien, mais il rapporte des étoiles... ***

tu me dégoute!!!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
jeandusse
et moi celle-ci:

ça me donne faim....
si j'aurais sû, j'aurais pas...
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 30 Oct 2003, 13:25
apparement, de vous tous je suis celui qu'a commence le plus tard. j'ai ommence a 24 ans, il y'a tout juste 8 mois ! et dire que j'ai perdu 10 ans dans des conneries au lieu de gratouiller !

En ce moment sur guitare...