Quand avez-vous commencé à jouer et de quoi jouez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bruno-
Sa me donne encore plus envie de m'y enfoncer ça
Pascal Boutin
salut,
ça fait prés de 20 ans que je gratouille, et 20 ans que je change de matos
ça fait 20 ans que je compose , et toujours dans mon garage.............
J'aurais du forcer un peu au tennis, ça coute moins cher des raquettes
Pascal
Mitch2004®
bein moi j ai commencer a 30 ans en jouant Mr Big mais je me suis vite lasser car trop facile maintenant je joue du paul Gilbert mais bon ca commence a devenir trop facile aussi , vais essayer de m atteler a du motley crue epoque "shout at the devil", le gratteux a l air terrible est dur a comprendre dans son phrasé

ok je
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 02 Nov 2003, 20:02
bah moi jai commencer vers 2-3 an a marteler les casseroles et pis i a 2 an jai commencer la gratt (jai commencer pasque jen pouvait dessayer dimiter rammstein et system sans gratte ) puis i a 1 an je me suis mis a chialer apres metallica, et i a 8 moi jai decouvert symphony x et bon mtn je ne supporte plus la nouvelle vague de metal/rap/rock tout en un qui balaye tout sur son passage. Le premier morceau que jai reussi a jouer completement ca doit etre "polly" ou "come as you are", mais bon d morceaux comme ca jme sens capable den creer les yeux bandés... et bon mtn jecoute du malmsteen,satriani,romeo de S.X., gilmour (et waters par la meme occasion),clapton, tout ce qui est metal progressif donc dream theater et pertucci! Mtn jai 15 an et je me defonce tous les jours o moin deux heures sur ma gratte jespere un jour faire qqc de bien ==> voici juste un lien dune "connaiscance" belge cad Monsieur Youri De Groot ; dites moi ce que vous en pensez vous nallez pas etre decu http://www.chez.com/itisonlyro(...)n.htm bon je laisse la parole @++
pika6662003
salut alors moi j!ais commence a 14 ans et depuis je n!est pas arrete a part ds les periodes sombre de ma vie! maintenant j!en est 43 et c!est toujours le pied, jimmy page et richie blackmore, m!ont fait decoller et puis blues ,rock ,punk ,hard,15 ans de varietee ou j!ais apris le travail de la scene cablages et sono et puis les baloches c!est 4h sur scene c!etait cool. maintenant j!en suis a steve vai / satriani toutes la famille shreed ma vriller le crane lol,lo a+PIKACHU!!!
24CAPRICES
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 03 Nov 2003, 15:16
arff moi j'avais commencé a 14 ans pdt 2 mois avant de me rendre compte que je préférais la batterie ... he oui !
puis j'ai du me séparer de mes percu (manque de place) et je me suis remis a la gratte voila deux ans ... je joue de tout (Hendrickx les + faciles, ACDC, RHCP, nirvana, et .... chantal goya version hard bref ce qui me tombe sous la main et qui reste abordable ) préférences marquées pour le blues à la hendrickx
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Nov 2003, 15:38
zardet a écrit :
svp jeter un oeil sur le lien au dessus ca vaut vraiment la peine http://www.chez.com/itisonlyro(...)n.htm merci, donnez vos impressions

Whoaouh ! Puté de mazettttttttte !

La version de Benny Hill est vraiment hallucinante de technique, de justesse et de beauté !

Allé, j'me la remets un p'tit coup !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 03 Nov 2003, 16:05
SALUUUUUTTTT!!!!
Moi j'ai commencé a 14 ans avec une gratte classique c'est ma mère qui étant vexé que j'ai arrété le piano ma foutu limite de force a l'école de musique du village pour que j'y fasse de la gratte classique: il faut dire que j'étais fan de Nirvana et que j'avais eu la maladresse de dire que si je devais faire d'un instrument ce serai de la gratte pour faire comme Kurt
Mais bon voila j'ai fait trois an de cours classique et j'ai compris qui avait pas grand rapport avec l'electrique que je pratiquai seul dans ma chambre depuis 2 ans, alors j'ai jeté ma gratte classique aux chiottes et maintenant ça fait 7 ans que je joue de l'electrique
J'ai commencé avec du Nirvana puis vite du Metallica car Nirvana j'ai vite trouvé ça trop léger pour progresser.
Maintenant je suis Fan de shred : Vai, Satriani, Andy Timmons et de Metal Progressif et surtout de Symphony X (vive Mickael Romeo )
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 03 Nov 2003, 16:10
Zardet ton lien est fabuleux

Merci et petit conseil ALLEZ Y TOUS BANDE DE FENIANT!!!!!!
Pour une fois c'est pas un lien de merde y a de la zique qui tue ça mère, du vrai shred des alpages
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 03 Nov 2003, 16:16
Scusez m'ssieurs dames de monopoiser le forum mais là je suis vraiment sur le cul le gars qui a fait les MP3 du lien cité page 7 est monstre qui mérite une place au panthéon de la gratte.
Gloire a lui
sylvainpat
8O
ouille benny hill ca dechire tout...................................
trop fort le monsieur
bravo

En ce moment sur guitare...