Quand avez-vous commencé à jouer et de quoi jouez-vous ?

vla... à quel age vous avez commencé à jouer et quel style musical pratiquez vous?

pour moi j'vais commencer dans quelques semaines et j'compte jouer du metal... (death metal mélodique pour les connaisseurs)...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 29 Oct 2003, 16:37
Y'a déjà eu des topics sur la question mais en même temps c'est un peu normal que ça revienne sur le tapis:

J'ai commencé à 15/16 ans.
Je joue presque de tout (du tango hier soir pour le délire) très mal.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 29 Oct 2003, 16:39
J'ai commencé vers 13/14 ans et j'essaye de jouer un peu de tout
lalimacefolle
J'ai commencé à 14 ans et je joue de la guitare....
Je suis passé par tout les styles, et actuellement, j'ai l'impression de jouer comme si Albert Lee essayait d'imiter Malmsteem qui joue du blues...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Oct 2003, 16:42
J'ai commencé à 13 ans car j'ai découvert Page et, depuis, je l'ai pas laché... Sinon Petrucci aussi j'aime beaucoup.
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 29 Oct 2003, 16:42
lalimacefolle a écrit :
actuellement, j'ai l'impression de jouer comme si Albert Lee essayait d'imiter Malmsteem qui joue du blues...

Moi pareil mais un maslteem saoul et les mains attachées dans le dos
TonioDOD a écrit :
Y'a déjà eu des topics sur la question mais en même temps c'est un peu normal que ça revienne sur le tapis:

désolé j'suis nouveau et j'avais pas envie de parcourir les 125 pages pour voir si le topic n'avait pas été abordé....
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 29 Oct 2003, 16:44
DarkCopaz a écrit :
TonioDOD a écrit :

désolé j'suis nouveau et j'avais pas envie de parcourir les 125 pages pour voir si le topic n'avait pas été abordé....

Y'a po de problèmes
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 29 Oct 2003, 16:46
ben moi j'ai commencé l'accoustique à 8 ans, l'electrique à 9 ans, je jouais les chansons des beatles.

J'ai joué du hard genre guns, du métal genre sepultura, pantera, et maintenant je suis dans le rock 60' 70' et le blues
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Cowboy From Hell
moi ça fait un an que je joue sur ma guitare sèche, j'ai 15 ans et bientot je passe à l'éléctrique, en groupe j'ai envie de faire du death trash progressif
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 29 Oct 2003, 17:41
ca m'est bien passé depuis le temps... je jouais ça quand j'avais ton age... il y a ... trop longtemps
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
sylvainpat

Moi je dit les fabriquants de guitare ils devraient faire des guitares avec des pointes amovibles. comme ca tu pourait passer de la warlok a la strat quant tu passe 20ans (enfin ca depend des gens)..... ......
voilou
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lcf
    le 29 Oct 2003, 18:43
je fais sutout de l'accompagnement car je suis chanteur... mais en gros,on peut appler ca de la pop rock...

Lcf
boulot boulot bistrot bistrot!

En ce moment sur guitare...