Que choisir???

• Publié par
    Drizzzt
    le
Boujour je joue de la guitare acoustique mais jamerai macheter une guitare électrique alors je jattend des conseils sur koi choisir
merci davance
COB_rulez
depend de se que tu veut jouer et de ton budget
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Salut. Il y a un Post it conçus pour cela :

http://guitariste.com/forums/g(...).html

Sans parler des inombrables topic sur ce sujet (fonction recherche)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
déjà ca serait sympa de nous dire quel style tu veux jouer, après on pourra t'orienter vers le matos idéal....
  • Publié par
    Drizzzt
    le
ok je vous remercie mon style c hard rock genre muse si vous connaisez!
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
une gratte style LES PAUL devrait bien faire l'affaire.....
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Sn00ze a écrit :
grillé lol

Miam miam !

Le mec de Muse joue sur une guitare de luthier , mais je rejoint l'idée de la LesPaul , et je dirai meme plus epiphone.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Drizzzt a écrit :

Hard Rock genre muse?

On doit pas écouter le même Muse, ou le même Hard Rock (Iron Maiiiidennn).
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Kyra a écrit :
Drizzzt a écrit :

Hard Rock genre muse?

On doit pas écouter le même Muse, ou le même Hard Rock (Iron Maiiiidennn).

on doit pas écouter non plus le même hard rock.

iron maiden=> heavy metal
ac/dc=>hard rock

non mais .
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Effectivement t'as raison ! (j'adore AC/DC en plus)
Mes excuses .
Mais bon je trouve quand même que AC/DC c'est plus proche de Maiden que Muse :p
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
cherlen
Muse = Heavy, trop bon ! Faut lui faire écouter des bon gros groupes, parfois vieux pour qu'il se fasse une idée plus claire...
Sinon pour la gratte tout dépend du budget, mais à priori il y a le choix pour faire du Muse, j'ai vu un groupe dans un bar qui jouait leur compos et des reprises de Muse, leur son était proche du groupe en question : guitare LAG Roxanne. Enfin bon toute bonne guitare fera l'affaire avec un bon ampli

En ce moment sur guitare électrique...