Que choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
qu'est ce que tu ne comprends pas?
gibson addict
euh...

Bon ben le débat est clos, j'opte donc pour :

Ibanez RG 370 fmz
Peavey Vypyr 30
ZOOM G1XN

je pense que cela est un bon pack pour débuter (ou re-débuter).

djshotam
Mordrakehorde a écrit :
euh...

Bon ben le débat est clos, j'opte donc pour :

Ibanez RG 370 fmz
Peavey Vypyr 30
ZOOM G1XN

je pense que cela est un bon pack pour débuter (ou re-débuter).

Le peavey vypyr 30 n'est plus fabriqué, ils finissent les stocks.
Le nouveau modèle est le vypyr vip 2.
Djshotam
Bah j'ai contacter mon vendeur il se renseigne mais il m'a dit qu'il y aura de l'attente...j'aurais la réponse demain matin.
Au pire j'opterais pour le Peavey Vypyr VIP 2...

Sinon il me proposait un Roland Cube 20 XL, mais j'ai décliné l'offre au profit du Peavey.

Je ferais ma commande définitive début septembre donc j'ai encore le temps de voir
djshotam
Mordrakehorde a écrit :
Bah j'ai contacter mon vendeur il se renseigne mais il m'a dit qu'il y aura de l'attente...j'aurais la réponse demain matin.
Au pire j'opterais pour le Peavey Vypyr VIP 2...

Sinon il me proposait un Roland Cube 20 XL, mais j'ai décliné l'offre au profit du Peavey.

Je ferais ma commande définitive début septembre donc j'ai encore le temps de voir

Pendant ce temps là, profite en pour regarder le site de peavey, la présentation des vypyr vip, tu peux même y télécharger le mode d'emploi.
Sur le site de thomann, ils sont en vente et il y a quelques photos sous plusieurs angles.
Djshotam
djshotam a écrit :
Pendant ce temps là, profite en pour regarder le site de peavey, la présentation des vypyr vip, tu peux même y télécharger le mode d'emploi.
Sur le site de thomann, ils sont en vente et il y a quelques photos sous plusieurs angles.

C'est déjà fait , même vu sur google image et vidéo sur le site de la marque et youtube

En ce moment sur guitare électrique...