Que choisir

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
je souhaiterai jouer en PRIO du Métal(Métallica, ECT....)et un peu de neo-punk(UNFM, Blink-182, Green Day, Sum-41, NOFX, ECT....)
mon budget et de 400/500€ je joue sur un ampli Peavy TransTube Bandit 112 2éme Génération je peux taper dans l'occase
Sing your victory and dance your courage
Alternative Roks
la tom delonge fender? euh metal, une bonne double ca peut donner apres tu tombes dans les esp jackson ibanez et compagnies...
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
polarstonic a écrit :
la tom delonge fender? euh metal, une bonne double ca peut donner apres tu tombes dans les esp jackson ibanez et compagnies...
tu est serieux en parlent de la delonge fender???
Sing your victory and dance your courage
Alternative Roks
Ouais je suis serieux je suis pas un pauvre vieux frustré d'hendrix qui pour lui, la config 1humbucker c'est une infamie et qui fait voodoo child des qu'il touche une gratte, la delonge a un look terrible moi j'adore les couleurs, pour ce qui est du gratteux il est bien meilleurs que certains qui le critique sur le forum, donc meme si je vais me faire des ennemis, je defendrai delonge et sa putain de gratte
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
vous inquietez pas les enfants c'est de la pure provoc chu sur ke ce monsieur ne croit pas une seule seconde ce qu'il raconte...
Alternative Roks
Oh que si cher ratch, J'adore la gratte delonge et je la defend apres monsieur il fait le beau avec son avatar de m°°de et ses strat à trois simples
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
skuz moi mais t'aura du mal a convaincre quelqu'un d'autre ici (a part notre ami maxman et son avatar qui en dit long) que la strat tom delonge vaut mieux qu'une bonne vieille stratocaster des familles, une vrai avec trois micros simples qui a fait tout le prestige de la marque.
Alternative Roks
La vraie fender c'est le telecaster ou nocaster originale, ca c'est dla vrai gratte, allez les TELECASTEUX TOUS AVEC MOI!!!
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
euh... qu'est ce que les telecasters ont a voir la dedans ?
dwouisdan
un p'tit up, j'aimerais bien voir un peu de sang aujourd'hui, je m'ennuie
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
dgskyrocker
LOL !
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
Jack_Dan
Plutot que du sang
Une ibanez assez polyvalente et tout a fait capable de faire du metal et du punk et oui elle est faite pour ca !
C'est une ibanez rg620 vas donc faire un tour ca coute rien !
https://www.guitariste.com/for(...)21473
Telecaster Fan
"La vraie fender c'est le telecaster ou nocaster originale, ca c'est dla vrai gratte, allez les TELECASTEUX TOUS AVEC MOI!!!"

A fond avec toi et quoi qu'on dise la Tele a bien sa place dans ce forum. Perso, je ne l'utiliserais pas specialement pour ca mais la saleté de la tele et le punk vont assez bien ensemble. Et une télé d'un pote équipée d'un Di Marzio EVOLUTION sonne bien mieux et bien plus metal que sa RG 400 qqch

En ce moment sur guitare électrique...