Que choisir????????????

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour a tous,

je voudrais m'acheter une nouvelle gratte.mais j'hésite entre deux....
je jouer plus particulierement du blues/rock et je me suis tourner vers la strat jimmie vaughan mais je n'est pas plu l'éssayer je trouve pas de magasin qui la vende mais j'ai pu tester un strat de 1962 et j'ai trouver le son et le gros manche super alors je voudrais savoir si la strat 1962 vos le coup de multiplier mon budjet par deux par rapport a la jimmie vaughan.

voila j'espere etre asser claire pour vous et merci
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Si elle sonne, que tu l'aimes, qu'elle semble en état et que t'as les moyens.. Je dirais : FONCE !
youplab00m
de toute facon il faut aussi essayer la jimmi vaughan car son manche est different de la reissu 62.
Mais si deja tu trouves que le manche en C de la 62 est un gros manche (c'est le plus fin des fender), qu'est-ce que tu dirais de celui en soft V de la vaughan...

Sinon tu as la classic 60 mex qui ressemble beaucoup a la reissu 62 mais qui est presque 2 fois moins chere.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Heu je ces pas si on parle de la meme strat mais moi je te dis que le manche et plus gros c'était le meme que celui de stevie ray vaughan donc un gros manche.......et oui j'ai les moyen de me l'acheter mais est ce qu'elle mérite de mettre autant d'argent dedans alors que la jimmie vaughan et une bonne gratte aussi......et quelle est deux fois moins cher quand meme
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...