Que faire avec ce synthé de ma frangine ?

Oliv DTP

C'est un yamaha psr 240, il fais midi , ya des beats de batteries mais concretement je peux faire quoi avec (par rapport a la gratte ^^)

Merci : [/quote]
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le
ma soeur a moi a le meme model (ancienne version mais c les meme reglage) moi jle branche sur mon pc et je simule une batterie avec ( mon pc est brancher sur un ampli ) c pas genial mais je trouve sa sympa sa accompagne bien et tu peu tripper avec les son different du synté.
Oliv DTP
Explique moi je pige pas tout
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Revulsion a écrit :

C'est un yamaha psr 240, il fais midi , ya des beats de batteries mais concretement je peux faire quoi avec (par rapport a la gratte ^^)

Merci :
[/quote]

Ya une section hautre instruments, va pas mettre ca ici, ca resemble pas a une guitare electrique !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le
Limulus a écrit :
Revulsion a écrit :

Merci :

Ya une section hautre instruments, va pas mettre ca ici, ca resemble pas a une guitare electrique ![/quote]
avant de te permettre de faire des remarques aux autres ,va apprendre à écrire sans faire dix fautes de français dans une phrase
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
chais pas si tu peux enregistrer des morceaux que tu joues mais ca pourrait te faire un accompagnement.
In Dub
jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le
ba si en general y a un mode drum kit ce qui simule grossierement une batterie!
tu le branche a ton pc ( meme par la ligne out ou casque du synté sa marche bien ) par soi le midi ou ligne in tu prend un logiciel d enregistrement, tu joue un truc qui peu t accompagner et tu met sa en route pendant que tu gratte!
au debut c la galere de faire un truc propre mais bon avec de l entrainement on y arrive a peu pres!
sinon je sai pas si des simulation de batterie( si c ce que tu veu) existe sur pc mais c possible!
philippe-j
Oui pour te servir de on synthé comme baterie tu a besoin d'un logiciel, si tu a un MAC, il y a le logiciel Garage band, qui est normalement installé de base, avec ce logiciel tu peut enregistré ta baterie...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
WillieTheWimp
Mon grand frère utilisait Bandinabox et comme la musique était générée en midi et que sa carte son etait toute pourrie, il raccordait le pc au synthé. La qualité était bien meilleure, les instruments mieux rendus.
I put a spell on you, because you're mine !
Orthodoxyn
Revulsion a écrit :

Merci :
[/quote]
waaaaah la jolie guitare
en effet il y a une section "autres instruments"
sinon ça dépend du type de musique que tu fais, si tu fais du néo-métal ou de l'indus
sinon il doit peut etre y avoir une boite a rythme ou une simulation de batterie
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
Je me set du mien pour les enregistrements.
Je simule la basse, le piano, la batterie, et je fais mon petit riff de gratte par desus.ça rend pas mal

En ce moment sur guitare électrique...