Que pensez vous de cette fender strato USA

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
Ouais, enfin, les mecs qui "maintenant" ont du retourner en Angleterre, Togo, Maroc, etc... j'ai un poil de mal à croire en leur bonne foi.............................................
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
quentin31
il a changer la crosse la guitare je crois que c'est une fender made in mexico classic player 60s
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 26 Août 2010, 18:01
quentin31 a écrit :
il a changer la crosse la guitare je crois que c'est une fender made in mexico classic player 60s

Nan nan c'est un model CS de chez Ikea
doctor_vai
aviation504 a écrit :
ok, dans l annonce il dit l avoir acheté en france a 940 euros, maintenant il est sur rabat (maroc) je lui est posé trop de questions la concernant il ne me repond plus car il sait que je me suis rendu compte que c'est de l'arnaque
merci encore

Dommage mais je suis sûr voire même certain qu'il va entuber des fils à papa au Maroc, faut l'arrêter ce connard, en fait il y'avait une ibanez s320 en vente sur casablanca(sur marocannonces), je ne suis pas sûr si elle est encore disponible ou pas, mais je pense que tu devrai tenter le coup

Tu mijote entre la pacifica, les ibanez prestige, les ibanez Gio comme celle que je voulais te vendre !! t'es pas revendeur au maroc par hasard
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"
Fenson66
quentin31 a écrit :

Oh le beau Troll ?

T'es pas sérieux j'espère
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
aviation504
non doctor_vai, pas de GIO, oui en fait je suis quelqu un qui aime les bonnes guitares, je cherche les bonnes occasions pour me faire plaisir et revendre apres
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le 27 Août 2010, 05:37
*Excusez d'avance ce qui suit, mais je le coup de gueule doit sortir*

Et voilà, encore un, c'est ce genre de petits m*$deux qui font passer les vendeurs Marocains pour des arnaqueurs et de voleurs. J'en ai marre de voir ce genre de con^$*ies. C'est comme les barbus qui sautent, et après on viens se plaindre....

*Je m'excuse encore de m'être introduit comme ça dans ce topic, mais fallait que ça sorte*
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tof the F*up guy
T'as raison!

Maintenant cette strat en première page, c'est quand même une gratte honteuse, c'est sûrement super bien fabrique mais la lutherie est vraiment mauvaise, a chier carrément.

Par contre, çà doit être une superbe guitare pour balancer un kit EMG, la lutherie dérangera pas vraiment.

sinon, ouais, y'a des marques largement mieux que Fender : Suhr, ou sinon y'a toujours le Custom SHop.

Fender est décevant.

Edit :
Sinon, je me disais que c;est pas pour rien que Fender a sorti la New American Standard....
Et le vibrato de cette strat est bizarre, pas standard par exemple, et normalement il y a une vis au niveau de la place du manche pour régler le tilt/l'angle du manche, c'est sorti sur les dernières standard en 2000 ou 88 je penses.

Faut voir une photo en dessous du pickguard pour savoir si c'est un corps de Mex ou d'US
Tophe
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'EST UNE CONTREFACON CHINOISE !!!!! Arretez de vous prendre la quiche sur Fender !!

On a trouvé sa provenance et meme le distributeur, ce sujet devrait etre fermé maintenant
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité

Le type est un imbécile, il se contredit sur les bois utilisés dans sa propre annonce...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...