Que pensez vous de cette fender strato USA

Forum Fender
Forums
aviation504
salut les amis
je viens de trouver cette Fender stratocaster standard USA numero de série Z3059686 a moins de 400euro chez quelqu un encore neuve c'est un model de 2003-2004 que pensez de cette gratte? ainsi que le prix? d apres le proprietaire la couleur est RED DRILL, jai beau cherché cette couleur mais en vain donnez moi le maximum d information la concernant si vous en avez , voici les photos

@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 25 Août 2010, 06:15
je n'aime pas le bois le grain ne ce suis pas
legembloutois
c'est effectivement une 2003 si le serial est correct
un corps en 3 pieces!
c'est quoi comme micros,...?on dirait "noiseless" marqué!!non?
mais.............; a se mefier!!
trop beau, pas assez cher!! et arnaque a mon avis
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 25 Août 2010, 08:44
- je trouve les micros bizarres (je les connais pas)
- le fait également qu'elle ait des pontets vintages sur ce qui devrait etre un standard 2003
- Je n'ai jamais vu cette couleur et le bois est pas beau (ca peut arriver ca)
- Ca me parrait bizarre qu'une gratte qui a 7 ans soit neuve

je pencherais pour un assemblage mais c'est loin d'etre sur il faudrait plus de details
LPEndymion
J'ai du mal à voir pourquoi ce serait un fake ?

sur une LP j'ai aucun problème pour ça en général, mais là j'avoue que je bloque

(bon y'a l'autocollant bidon et après on peut vérifier avec le numéro de série mais physiquement y'a quoi ? niveau forme ou finition ?)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 25 Août 2010, 09:20
meme chez Stagg ils n'ont pas du bois aussi moche
la guitare c'est de la merde !
infra blues
salut ceci n'engage que moi mais il semblerait que ce soit une fausse et je ne veux certainement pas faire dresser les cheveux sur la tete de certains,mais les americans ont si je ne me trompe pas un vibrato montée sur couteaux,hors ce n'est pas le cas ici,de plus je n'ai jamais vu ce type de coloris.

moyennement une usa se negocie aux alentours de 600 a plus et vu le prix je suis comme la fosse "septique"

renseignes toi,il ya des copies a se casser le nez,meme les no de series correspondent,j'ai eu le tour sur un fake de gibson les paul custom,heureusement qu'il y avait des details qui ne trompent pas et puis......... a l'essai elle ne sonnait pas ,donc pas de mysteres,le gars n'en voulait que 1000 euros de 1995 alors qu'elle valait facilement le double.
sois prudent;maintenant pour 400 euros si elle te plait et sonne a ta convenance,pourquoi pas ????
bomberm4n
- Bois dégueu.
- Pickguard bizarre au niveau de la corne inférieure, corne qui semble d'ailleurs bizarre, pas assez affinée.
- Le truc en plastique du sélecteur de position est pas assez arrondi.
- Faux autocollants.
- L'écart entre les derniers plots et les bords des micros semblent trops grands.
- La plaque en métal du manche repose sur un truc en plastoc.
- Couleur inconnue.
- Cache en plastique à l'arrière qui descend de trop après les trous pour les cordes.

-> fake
cylien
  • cylien
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cylien
    le 25 Août 2010, 10:53
Chui OK avec le message ci dessus, et je rajouterai que l'autocollant sur la tête (le stratocaster) n'est pas posé droit, et il me semble que le guide corde est mal mis :-)

Fuis!
marmadoise
....400 euro !

Tin ! j'ai rarement vu un bois de corps aussi dégeulasse...stagg ?

j'ai une americain série, la production est réguliére. ma guitare n'a rien a voir avec ça.
mais un pain dans la gueule du vendeur de ma part.

Bon alors, on dit quoi. manche fender US sur corps de Stagg, avec les micros qui vont bien.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Bad Monkey
Je trouve que le manche au maximum pourrait etre vrai, mais la corps... Fuis mon Petit, fuis!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aviation504
oui RFM c'est celle la en cher et en os qu en penses tu

En ce moment sur guitare électrique et Fender...