Que pensez vous de cette guitare??

alien_surfing
Salut, vu tes influences metal trash, c'est une très bonne guitare pour faire ce style. Si tu as envie d'autre chose par contre ça me parait limité concernant les différents sons que tu pourras en tirer (en son clair par exemple absence de micro simple). Bonne idée de ne pas avoir de vibrato à moitié merdique, vaut mieux rien du tout que de la mauvaise qualité. Sinon bah bonne accessibilité dans les aigus pour les solos, mais pour jouer assis tu vas galérer
voilà mon avis
Alien
Orthodoxyn
les vibratos "merdiques" montés sur les jackson sont des floyd rose sous licence et ils sont de bonne qualité (ok j'ai pété le mien mais bon j'ai abusé)
pour jouer assis il n'y a pas de pb il faut juste s'abituer
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Drakken a écrit :
les vibratos "merdiques" montés sur les jackson sont des floyd rose sous licence et ils sont de bonne qualité (ok j'ai pété le mien mais bon j'ai abusé)

le jt580 n'est pas un floyd sous licensed, mais un vibrato jackson de type floyd, ce n'est pas pareil.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
En V, tout ce qui n'est pas la mythique V d'Albert (voire de Jimmy), j'aime pas.
NB : j'ai été bluffé par la Jackson d'un copain en son clair ! Magnifique !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
absou_s a écrit :
Drakken a écrit :

le jt580 n'est pas un floyd sous licensed, mais un vibrato jackson de type floyd, ce n'est pas pareil.

Drakken, j'ai pété aussi le mien, je suis d'accord avec notre cher ami pour dire qu'il est merdique.

Absou, je t'assure que le JT580 est sous licence, ou alors Jackson s'amuse à marquer des conneries sur les floyds (Licenced Under Floyd Rose Pats.)

De toute façon c'est un Tun-o- matic sur la King V. Par contre je savais pas que le corps était en peuplier.
Orthodoxyn
DarKBeN a écrit :
absou_s a écrit :
Drakken a écrit :

Drakken, j'ai pété aussi le mien, je suis d'accord avec notre cher ami pour dire qu'il est merdique.

Absou, je t'assure que le JT580 est sous licence, ou alors Jackson s'amuse à marquer des conneries sur les floyds (Licenced Under Floyd Rose Pats.)

De toute façon c'est un Tun-o- matic sur la King V. Par contre je savais pas que le corps était en peuplier.

tu l'a pété comment le tien
moi j'ai trop serré la vis entre la tige et le bloc vibrato
et non ce sont des vibrato sous licence floyd rose
ce ne sont pas des originaux mais ils sont sous license
je le sais j'en ai un
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Drakken a écrit :
DarKBeN a écrit :
absou_s a écrit :
Drakken a écrit :

tu l'a pété comment le tien
moi j'ai trop serré la vis entre la tige et le bloc vibrato
et non ce sont des vibrato sous licence floyd rose
ce ne sont pas des originaux mais ils sont sous license
je le sais j'en ai un

-> Topic "Pontet Floyd cassé.." lol t'as posté dessus en +

Remarque, ça se voit que c'est pas un original, alu dégueulasse, vis dégueulasses (même celles du bloc cordes), désaccordage à gogo..

Bref, la prochaine fois je prends une gratte à cordes traversantes.

En ce moment sur guitare électrique...